Ecrire les lettres en petit caractère

Fermé
hadri13 - 28 oct. 2009 à 21:28
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 28 oct. 2009 à 22:20
Bonjour,

Je cherche comment avoir les lettres du clavier en petit caractère (ex : ᵀᴿ). Je suis aller dans :
démarrer-->éxécuter-->je tape 'charmap'
Sa m'ouvre la table des caractères ,je trouve plusieur caractères etc mais jamais l'alphabet complet. Si quelqu'un sait comment faire merci de m'aider ! Je précise que je veux des caractères de la police ARIAL si possible !
A voir également:

2 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
28 oct. 2009 à 22:20
Bonsoir,

Oui, en dessous de 8 on ne trouve pas et on se sert des caractères spéciaux. Ce serait mieux d'écrire "je précise que j'aimerais" à la place de "Je précise que je veux", de tte façon cela ne changerait rien à l'affaire quand bien même tu écrirais j'exige. Breffle, vas faire un tour par ici: https://fr.wikipedia.org/wiki/Table_des_caract%C3%A8res_Unicode/U2600 , il y a plein de liens en bas et c'est simple: une fois que tu connais le poids d'un caractère il te suffit de le taper comme ça Ø © Í ò • | etc en appuyant sur ALT et en saisissant le code de la lettre ou du signe sur le pavé numérique....

▀ Luke ▀
15