Le son qui rame
Rockeur-Breton
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Rockeur-Breton Messages postés 24 Statut Membre -
Rockeur-Breton Messages postés 24 Statut Membre -
Bonsoir a tous,
De puis un moment déjà, a chaque fois que je lit une musique ou un son, qu'il provienne d'internet ou d'un fichier mp3, le son est saccadé, ralenti en quelque sorte. Idem pour toutes les vidéos que je tente de lire, elles rame (l'image et le son)
Ce problème est assez embêtant car le rendu est très désagréable...
Il m'est arrivé de nombreux soucis avec mon ordinateur, ce problème est d'ailleurs déjà apparu au paravent, et la seul manière efficace de m'en débarrasser était de réinitialiser le système.
Auriez vous un autre moyen moins contraignant pour remédier a ce genre de problème, et de préférance une manière qui dure.
Merci de votre aide
Rockeur-Breton
Ps :
J'ai un Windows XP, édition familiale, version 2002, service pack 2.
Hewlett-Packard Company, Compaq presario Intel (R), Pentium (R) 4 CPU 3.06Ghz 3.07 Ghtz 960 Mo de RAM.
J'espère que ces informations vous suffirons.
De puis un moment déjà, a chaque fois que je lit une musique ou un son, qu'il provienne d'internet ou d'un fichier mp3, le son est saccadé, ralenti en quelque sorte. Idem pour toutes les vidéos que je tente de lire, elles rame (l'image et le son)
Ce problème est assez embêtant car le rendu est très désagréable...
Il m'est arrivé de nombreux soucis avec mon ordinateur, ce problème est d'ailleurs déjà apparu au paravent, et la seul manière efficace de m'en débarrasser était de réinitialiser le système.
Auriez vous un autre moyen moins contraignant pour remédier a ce genre de problème, et de préférance une manière qui dure.
Merci de votre aide
Rockeur-Breton
Ps :
J'ai un Windows XP, édition familiale, version 2002, service pack 2.
Hewlett-Packard Company, Compaq presario Intel (R), Pentium (R) 4 CPU 3.06Ghz 3.07 Ghtz 960 Mo de RAM.
J'espère que ces informations vous suffirons.
A voir également:
- Le son qui rame
- Pc qui rame - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Comment voir la ram de son pc - Guide
- Facebook rame ✓ - Forum Facebook
- Pc lenovo neuf qui rame - Forum PC portable
9 réponses
bonsoir regarde la place qu'il te reste sur ton disque dur ensuite en memoire tu es un poil limite
ensuite les truc habituel nettoyage ccleaner antivirus ....
ensuite les truc habituel nettoyage ccleaner antivirus ....
Niveau mémoire, il me reste 3/4 du disque dur donc, sa va,
Niveau antivirus R-A-S
J'avais juste hormis de faire le nettoyage... qui est plutôt long d'ailleurs O_o
Et après ça j'irais voir les performances ^^
Niveau antivirus R-A-S
J'avais juste hormis de faire le nettoyage... qui est plutôt long d'ailleurs O_o
Et après ça j'irais voir les performances ^^
Bon le nétoyage est fait
Ensuite pour ce qui est des performances, lorsque je lit un son, sa monte jusqu'à 100 %, mais sa varie selon le l'intensité de la lenteur (j'espère que vous comprenez)
En gros sa rame aléatoirement, quand sa rame moins, les performances indiquent aux alentours de 30 % et sa va en progressant jusqu'à 100 % quand sa rame vraiment beaucoup.
Un idée de ce que sa peu bien être ?
Ensuite pour ce qui est des performances, lorsque je lit un son, sa monte jusqu'à 100 %, mais sa varie selon le l'intensité de la lenteur (j'espère que vous comprenez)
En gros sa rame aléatoirement, quand sa rame moins, les performances indiquent aux alentours de 30 % et sa va en progressant jusqu'à 100 % quand sa rame vraiment beaucoup.
Un idée de ce que sa peu bien être ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ilest normal que sa rame a 100% tu confond la memoire qui est pour toi de 960 mo et ton espace dispo sur ton disque dur
utilise tu plusieur logiciel en meme temps quand sa rame
si ce n'est pas le cas c'est un logiciel qui travail sans que tu le vois
utilise tu plusieur logiciel en meme temps quand sa rame
si ce n'est pas le cas c'est un logiciel qui travail sans que tu le vois
C'est étrange, après avoir formaté mon pc (et oui, carrément... enfin c'été une histoire de virus et tout sa, je vous passe les détails), le son rame toujours !
Moi qui pensais que j'était débarrassé de ce problème.
Il y a très peu de logiciel maintenant (a part l'antivirus Avast!, google chrome et wlm que j'ai installé en plus, et ceux installés a la sortie d'usine) et sa continu...
des idées ?... parce que je désespère !
Moi qui pensais que j'était débarrassé de ce problème.
Il y a très peu de logiciel maintenant (a part l'antivirus Avast!, google chrome et wlm que j'ai installé en plus, et ceux installés a la sortie d'usine) et sa continu...
des idées ?... parce que je désespère !