Ajout carte son guillaume - Dernière réponse le 6 mai 2005 2 réponses je viens de mettre une carte son mais ca ne marche pas que faut il que je configure dans le BIOS??? Merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 fred vérifie que tu n'as pas une carte son intégrée a ta carte mere?? dans ce cas essaye de voir ds le bios si tu peux la désactiver car elle est peut etre prioritaire sur ta nouvelle carte mere? Réponse 2 / 2 guillaume oui que dois je modifier dans le BIOS??? Discussions similaires Qui sont les personnes dans mon ajout rapide de Snapchat ? lobino68 Pourquoi des inconnus bizarres m'ajoutent sur snap ? FrelX_ Ajout rapide snap Bobo Led VGA rouge carte mère F0UF Carte bancaire dans machine à laver Nicolas Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 fred vérifie que tu n'as pas une carte son intégrée a ta carte mere?? dans ce cas essaye de voir ds le bios si tu peux la désactiver car elle est peut etre prioritaire sur ta nouvelle carte mere?