DD externe plus reconnue
Tomymoonly
-
Tomymoonly -
Tomymoonly -
Bonjour,
Voila, j'ai acheter recement, 2 semaines tout au plus, un Disque dur externe Seagate 320 Go 2.5 autoalimenter. Jusque la, utilisation normal, pas de chute toujours fais attention.
Aujourd'hui je fais un transfert sur le PC d'un ami qui as le même support que moi (Vista 32 Bts), le transfert s'effectue de son PC au DD, et la le transfert se bloque sur une erreur, le DD se fais ejecter du systeme, et depuis plus rien.
Quand je branche le DD , il s'alimente, la lumiere verte s'allume, mais impossible de trouver le DD, Ni dans le Gestionnaire de Perif, Ni dans le Gestionnaire de Disque (windows+R) ni dans le post de travail.
essayer sur trois plate forme Vista, rien sur plateforme Xp, rien.
Etabnt sous garenti, je peux me le faire remplacer, mais le probleme est le contenu du DD, 250Go de film compiler de mon efance que je n'ai pas sauvegarder ailleur...
MErci de votre réponse
Voila, j'ai acheter recement, 2 semaines tout au plus, un Disque dur externe Seagate 320 Go 2.5 autoalimenter. Jusque la, utilisation normal, pas de chute toujours fais attention.
Aujourd'hui je fais un transfert sur le PC d'un ami qui as le même support que moi (Vista 32 Bts), le transfert s'effectue de son PC au DD, et la le transfert se bloque sur une erreur, le DD se fais ejecter du systeme, et depuis plus rien.
Quand je branche le DD , il s'alimente, la lumiere verte s'allume, mais impossible de trouver le DD, Ni dans le Gestionnaire de Perif, Ni dans le Gestionnaire de Disque (windows+R) ni dans le post de travail.
essayer sur trois plate forme Vista, rien sur plateforme Xp, rien.
Etabnt sous garenti, je peux me le faire remplacer, mais le probleme est le contenu du DD, 250Go de film compiler de mon efance que je n'ai pas sauvegarder ailleur...
MErci de votre réponse
A voir également:
- DD externe plus reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner dd - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
j'avais le meme genre de probleme avec ma clé usb, si je me rappelle bien il faut desinstaller les pilotes puis les reinstaller à nouveau. je ne sais pas si ca va marcher avec un disque dur externe ou meme si c'est possible de faire ca mais essaye quand meme ! :-)
Tomymoonly
J'ai oublier de preciser c'est un DD plug N play a ce jour jamais eu besoin d'installer de Driver et je n'ai pas la conaissance de l'existence de ceux si même en fouillant le site.