Qu'est ce que le processus ETService.exe ?
Résolu
marketCD
Messages postés
30
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir à tous et à toutes !
La question dans le titre ! Merci
La question dans le titre ! Merci
A voir également:
- Qu'est ce que le processus ETService.exe ?
- Processus hote windows rundll32 c'est quoi ✓ - Forum Windows
- Processus rundll32.exe au démarrage - 50% CPU - Forum Virus
- Quest ce que Processus hôte windows(Rundll32) ✓ - Forum Logiciels
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Processus déclaration tva rapport de stage ✓ - Forum compta / gestion
4 réponses
Je suppose que la réponse était dans ta question... Donc c'est résolu ! Merci
Non
Mais bon je ne suis pas tenu à un délai dans les réponses (et heureusement) :-)
Alors en fait ceci fait partie apparemment de la suite fournie sur le portable mais... tous les post que j'en lis disent qu'il faut l'enlever car il ne sert à rien et ralenti la machine.
Je ne vais pas traduire mais tout est LA en anglais. Et il en a d'autres mais tous en anglais.
Mais bon je ne suis pas tenu à un délai dans les réponses (et heureusement) :-)
Alors en fait ceci fait partie apparemment de la suite fournie sur le portable mais... tous les post que j'en lis disent qu'il faut l'enlever car il ne sert à rien et ralenti la machine.
Je ne vais pas traduire mais tout est LA en anglais. Et il en a d'autres mais tous en anglais.
Merci pour ton lien, je n'arrivais pas à trouver de renseignements.
D'après ce que je vois, il faut le tuer car il ne sert à rien d'autre que ralentir l'ordi.
C'est bien ma veine, je ne peux pas le tuer ("error opening acces") ... Bref, je laisse tomber, l'est pas bien méchant.
Merci encore et bonne soirée !
D'après ce que je vois, il faut le tuer car il ne sert à rien d'autre que ralentir l'ordi.
C'est bien ma veine, je ne peux pas le tuer ("error opening acces") ... Bref, je laisse tomber, l'est pas bien méchant.
Merci encore et bonne soirée !