Qu'est ce que le processus ETService.exe ?

Résolu
marketCD Messages postés 30 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir à tous et à toutes !

La question dans le titre ! Merci

4 réponses

madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 259

Votre ordinateur (portable?) est un Acer ?
0
marketCD Messages postés 30 Statut Membre 6

Oui :S
0

Je suppose que la réponse était dans ta question... Donc c'est résolu ! Merci
0
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 259

Non
Mais bon je ne suis pas tenu à un délai dans les réponses (et heureusement) :-)

Alors en fait ceci fait partie apparemment de la suite fournie sur le portable mais... tous les post que j'en lis disent qu'il faut l'enlever car il ne sert à rien et ralenti la machine.
Je ne vais pas traduire mais tout est LA en anglais. Et il en a d'autres mais tous en anglais.
0

Merci pour ton lien, je n'arrivais pas à trouver de renseignements.
D'après ce que je vois, il faut le tuer car il ne sert à rien d'autre que ralentir l'ordi.

C'est bien ma veine, je ne peux pas le tuer ("error opening acces") ... Bref, je laisse tomber, l'est pas bien méchant.

Merci encore et bonne soirée !
0

La raison probable pour laquelle il n'est pas possible de le tuer est qu'il est utiliser par une application du constructeur. Il faudrait voir à quelle application il est lié et la désintaller. Mais là il faut trouver l'info car sans avoir le pc sous les doigts je ne peux pas vous aider.
0