Problème wifi

Résolu
Vanneck -  
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai formaté mon PC tout va bien sauf pour la connexion à internet, ma wifi est activée mais pas moyens... Comment mettre à jour celle-ci?

Merci d'avance?

9 réponses

1. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonjour,

regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune

Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok

A+
    0
  2. Vanneck

Et bien dans le gestionnaire de périphérique je trouve des anomalies par rapport à ma carte réseau Fast Ethernet PCI.

Je suis chez orange, que faire dans ces cas la pour la manip' elle est faite ma wifi est activée.
    0
  3. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

des anomalies <<< tu veux dire des points jaunes ?

Marque et modèle du PC ?
    0
  4. Vanneck

Oui, et le PC est un ACER Aspire 3610
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Vanneck

Je télécharge, la met sur clée essaie et te dis.
    Merci d'avance
    0
  7. Vanneck

L'installation est faite je redémarre et te dis
    0
  8. Vanneck

Magnifique tout baigne maintenant merci beaucoup beaucoup tu m'as bien aidé.
    0
  9. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

De rien ;)

Bonne soirée
    0