SFR neuf boxe nous ment

teaman79 -  
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
suite à un déménagement ou tout se passait bien, j ai perdu connexion internet et téléphone car sfr neuf avait tout installé sur un support de ligne qui venait d arrêter de fonctionner. Sur ce voyant dans quelle panade celà me mettait les services sfr neuf me disent de procéder comme pour un nouveau déménagement ( ouverture de ligne.. ) et me précise que pour patienter je peux acheter une clé 3g+ et des recharges le temp qu ils me remettent la ligne et internet en route. Là je pose la question: tout celà à un cout. Ce sera remboursé?
Rép: oui Mr votre nouvelle ouverture de ligne (55euros) vous sera rembousé.
Question: Mais la clé 3G+ et les recharges?
Rép: Gardez les tickets et quand tout sera rentré dans l ordre envoyez nous tout et nous vous le déduirons de vos prochaines factures.

Résultat je fais exactement ce qu ils me disent et aujourd hui ils ne veulent plus me rembourser que l ouverture de ligne.

Bilan: Non seulement ils ont fait une connerie qui m a privé d internet et de téléphone et d internet et en plus ils voudraient que je fasse une croix sur près de 200euros. Je crois rever.
Soyez méfiants, moi je n en ai pas fini avec eux

1 réponse

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour,

Même les DRM ne peuvent plus êtres télécharger !

Ca commence a taper sur les nerfs ce rachat !!
0