Tél fixe filaire et Alicebox
Julie1234
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'aménagé dans une maison. J'ai enfin une connexion à internet via Alice. Je ne suis pas chez France Télécom et je n'ai donc le téléphone que par l'intermédiaire de la box.
Ma question est simple : Comment faire pour brancher des téléphones filaires dans d'autres pièces pour qu'ils marchent avec l'Alicebox?
Je vous remercie de vos réponses,
Julie
Je viens d'aménagé dans une maison. J'ai enfin une connexion à internet via Alice. Je ne suis pas chez France Télécom et je n'ai donc le téléphone que par l'intermédiaire de la box.
Ma question est simple : Comment faire pour brancher des téléphones filaires dans d'autres pièces pour qu'ils marchent avec l'Alicebox?
Je vous remercie de vos réponses,
Julie
A voir également:
- Tél fixe filaire et Alicebox
- Changer pile bios pc fixe - Guide
- Tel bouygues - Guide
- Mac fixe - Guide
- Tel bloqué code puk - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
1 réponse
Bonjour
Il suffit de raccorder l'alice box aux prises.
Si c'est des prise en T utiliser le fil gris et blanc voir sur le shéma > http://www.maisonbrico.com/mb_images/fichespratiques/SchemaElectrique/PriseTelephone670.jpg
il faut raccorder le gris et le blanc sur les plots 1 et 3 de la prise en T
Puis en suite de prise à prise, s'il y en a plusieurs.
Par-contre il faut un cordon avec une prise RJ45 pour se raccorder à l'alicebox et rien de l'autre côté pour le raccorder à la prise en T
Il suffit de raccorder l'alice box aux prises.
Si c'est des prise en T utiliser le fil gris et blanc voir sur le shéma > http://www.maisonbrico.com/mb_images/fichespratiques/SchemaElectrique/PriseTelephone670.jpg
il faut raccorder le gris et le blanc sur les plots 1 et 3 de la prise en T
Puis en suite de prise à prise, s'il y en a plusieurs.
Par-contre il faut un cordon avec une prise RJ45 pour se raccorder à l'alicebox et rien de l'autre côté pour le raccorder à la prise en T