RAm? Laquelle?
eyeshield21
Messages postés
92
Statut
Membre
-
epango Messages postés 38100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans mon ancien ordinateur ma RAM a comment dire... cramer ( pas cramé mais une forte odeur de brulé en resortais ) je voudrais savoir si les RAM de référence : 256 Mo - 400 MHz - DDR-SDRAM - DIMM 184 broches - PC 3200 sont compatible sachant que celle d'avant les references était :SDRAM DDR 128 MB 133MHz?
Merci a vous .
Dans mon ancien ordinateur ma RAM a comment dire... cramer ( pas cramé mais une forte odeur de brulé en resortais ) je voudrais savoir si les RAM de référence : 256 Mo - 400 MHz - DDR-SDRAM - DIMM 184 broches - PC 3200 sont compatible sachant que celle d'avant les references était :SDRAM DDR 128 MB 133MHz?
Merci a vous .
A voir également:
- RAm? Laquelle?
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
8 réponses
salut!
normalement oui, dans le ca ou le chipset de ta carte mère accepterait la norme PC3200 des DDR ;D
(normalement c'est compatible, mais on ne sait jamais...)
normalement oui, dans le ca ou le chipset de ta carte mère accepterait la norme PC3200 des DDR ;D
(normalement c'est compatible, mais on ne sait jamais...)
Ok merci vu que je m'y connais pas je voulais demander avant d'acheter =) je te dirais si sa a marché .
Mais si tu regardes bien l'ancienne aussi était une DDR SDRAM .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai trouvé une étiquette où a coté de RAM il y a marqué : 256 MB DDR Pc 2100 je sais pas si c'est ça que tu veux =)
Ce qui veut dire si je reprend ton exemple, il vaut mieux prendre une PC2100 de 512 qu'une PC3200 de 512 si ma carte mere accepte au maximum des PC2700