RAm? Laquelle?
eyeshield21
Messages postés
92
Statut
Membre
-
epango Messages postés 37628 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37628 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans mon ancien ordinateur ma RAM a comment dire... cramer ( pas cramé mais une forte odeur de brulé en resortais ) je voudrais savoir si les RAM de référence : 256 Mo - 400 MHz - DDR-SDRAM - DIMM 184 broches - PC 3200 sont compatible sachant que celle d'avant les references était :SDRAM DDR 128 MB 133MHz?
Merci a vous .
Dans mon ancien ordinateur ma RAM a comment dire... cramer ( pas cramé mais une forte odeur de brulé en resortais ) je voudrais savoir si les RAM de référence : 256 Mo - 400 MHz - DDR-SDRAM - DIMM 184 broches - PC 3200 sont compatible sachant que celle d'avant les references était :SDRAM DDR 128 MB 133MHz?
Merci a vous .
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- RAm? Laquelle?
- Memoire ram - Guide
- Connaitre ram pc - Guide
- Mon pc ram - Guide
- 24go ram ✓ - Forum Matériel & Système
- Test memoire ram - Guide
8 réponses
salut!
normalement oui, dans le ca ou le chipset de ta carte mère accepterait la norme PC3200 des DDR ;D
(normalement c'est compatible, mais on ne sait jamais...)
normalement oui, dans le ca ou le chipset de ta carte mère accepterait la norme PC3200 des DDR ;D
(normalement c'est compatible, mais on ne sait jamais...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce qui veut dire si je reprend ton exemple, il vaut mieux prendre une PC2100 de 512 qu'une PC3200 de 512 si ma carte mere accepte au maximum des PC2700