Récupération de donné
tenzorus
Messages postés
17
Statut
Membre
-
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
après avoir formaté un disque dur, mon ordinateur c'est arrêté et je n'ai jamais pu le redémarré.
j'ai alors installé le disque dur sur un autre ordinateur mais la ou il y avait deux partition: une pour l'os et une pour les fichiers, il n'en reste qu'une, celle ou ce trouvé l'os a l'origine et le reste de la place est noté "non alloué"
puis je encore espérer de pouvoir récupérer mais fichiers qui sont très importants pour moi ,
merci d'avance pour vos réponses
je sais que le sujet est souvent abordé mais j'ai déja bcp cherché et je n'ai pas trouvé la réponse quil me faut , désolé =$
après avoir formaté un disque dur, mon ordinateur c'est arrêté et je n'ai jamais pu le redémarré.
j'ai alors installé le disque dur sur un autre ordinateur mais la ou il y avait deux partition: une pour l'os et une pour les fichiers, il n'en reste qu'une, celle ou ce trouvé l'os a l'origine et le reste de la place est noté "non alloué"
puis je encore espérer de pouvoir récupérer mais fichiers qui sont très importants pour moi ,
merci d'avance pour vos réponses
je sais que le sujet est souvent abordé mais j'ai déja bcp cherché et je n'ai pas trouvé la réponse quil me faut , désolé =$
A voir également:
- Récupération de donné
- Récupération de déchets - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Recuperation video youtube - Guide
- Adresse mail de recuperation c'est quoi - Guide
- Recuperation message whatsapp supprimé - Guide
1 réponse
bonjour . regarde cette astuce : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
testdisk en particulier devrait réussir a récupérer cette partition .
n'hésite pas a consulter le site officiel qui t'expliquera comment procéder .
Site officiel . voir cette page en particulier .
testdisk en particulier devrait réussir a récupérer cette partition .
n'hésite pas a consulter le site officiel qui t'expliquera comment procéder .
Site officiel . voir cette page en particulier .