Je suis tro bloker dans NFS ProStreet HELP!!!

akamaru37 Messages postés 47 Statut Membre -  
akamaru37 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
je suis bloker a la dernier course contre RYO j'ai une chalenger qui fait deux roue aux depart et au bou de 25% environ ma voiture tourne je ne c pas pourkoi et a chake foi ma voiture ce demolie car meme si je tourne la WIIMOTE sa ne change pas la direction a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

4 réponses

akamaru37 Messages postés 47 Statut Membre 7

j'ai checher ^^" et puis ma WII a apeine 1 ans donc c'est ke ma voiture est pourie et ke je peut pas changer donc je suis dans la merde et je cherche une astuce pour rester droit
1
Faical974 Messages postés 31 Statut Membre 5

Eh ben c'est un bug tu jeu pas de bol ! désoler !
0
akamaru37 Messages postés 47 Statut Membre 7

non c'est pas un bug car j'ai redemarer et sa fait toujours sa >____< tu aurais ou m'aider car la tu met pa d'une grande aide
0
Faical974 Messages postés 31 Statut Membre 5

Si ta redémarrer et que ça se passe la même chose ça veut dire que ton jeu est fini ! Ou sinon c'est peut-être ta wii qui est fini et pourquoi tu dis que chui pas d'une grand aide franchement vous vous faites pas des recherches vous rester planté devant votre PC sans faire de recherche en attendant que une âme bonne comme moi vienne vous répondre !
Tu sais il y a un bon nombre de moteur de recherche qui existe alors cherche un peu avant de venir poster ici et ne te fâche pas contre les gens qui essaye de t'aider !
0