[Nokia 5800] Problème Dailymotion

Fermé
Timous - 28 oct. 2009 à 12:55
 Timous - 29 oct. 2009 à 11:22
Bonjour,

Cela fait maintenant un bon mois que je possède un Nokia 5800 Express Music dont je suis pleinement satisfait... sauf sur un point...

Lorsque je me rends sur Dailymotion, il m'est impossible de regarder la moindre vidéo.

Je m'explique : Arrivé sur la page de la vidéo en question, la fenêtre de lecture devient toute blanche avec en haut à gauche un petit logo "F" barré (je me doute qu'il doit s'agir du flash). La fenêtre est en plus de ça dédoublé et déborde donc sur les commentaires, et à côté de ça, seul la pub fonctionne (pour changer...).

Le plus étrange dans tous cela c'est que normalement les sites comme Youtube et Dailymotion proposent sur les mobiles un format différent du flash (à savoir que sur Youtube tous fonctionne niquel sur mon mobile) donc je ne vois pas même le rapport avec le logo "F" ...

Si quelqu'un connait la solution à mon soucis car je dois bien avouer qu'après un mois, ça commence à m'énerver grandement.

PS : pour info, je suis sous le dernier firmware (3.1 ou 31 il me semble) et dans les options de real player je ne passe par aucun proxy.

D'avance merci,

Timous.

1 réponse

Petit Up.
-1