WLM se déconnecte tout seul

Anne-C. Messages postés 7 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Après avoir réinstaller windows, j'ai réinstaller windows live messenger 2008. Seulement voilà, quand j'entre mes identifiants, et que je me connecte, j'arrive a me connecter 10 minutes, et apres msn se déconnecte tout seul.

Pourriez vous m'aider ??
Merci d'avance ;)

13 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
as-tu essayé de mettre WLM à jour ?
0
Anne-C. Messages postés 7 Statut Membre

Oui, même si je ne la voulait pas, parce que la 2008 me plaisait bien, ca fait la même chose en mettant un jour WLM.
Ca ne pourrait pas être Bit defender 2010 qui bloque ?! J'ai décocher le cryptage, ça à marcher plus longtemps, mais ça à redéconnecter .. Du coup je me contente de l'ancienne version msn, pas très bien ..
0
Utilisateur anonyme

Sous quel navigateur es-tu ?
0

Je suis sous Mozilla Firefox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Efface tes traces de navigation (shift + ctrl + suppr) et réessaye de te connecter.
0

Ça ne marche toujours pas ... :'(
0
Utilisateur anonyme

Sinon désinstalle complétement WLM et tous ce qui va avec ( panneau de configuration > ajout/suppression de programme) et réinstalle le.
0

C'est ce que je viens de refaire .. J'ai effacer mes traces de mozilla, j'ai passer un petit coup de norton, et j'ai réinstaller WLM ... C'est vraiment bizarre, c'est arriver du jour au lendemain, et depuis, impossible de discuter normalement sans que WLM se déconnecte tout seul ... !
0
Utilisateur anonyme

Alors double-clic sur le bonhomme vert à côté de l'horloge, vas dans le menu "Outils -> Options -> Connexion", clic sur "Paramètres avancés", et tu décoches TOUT sauf "TCP".
0

Il n'y à rien à cocher ou a décocher .. C'est normal ?
Et TCP de toute façon c'est marquer qu'il n'y a pas de paramètre avancés.
0
Utilisateur anonyme

C'est peut-être ton firewall qui le bloque.
0

Qu'es-ce que c'est ?!
0
Utilisateur anonyme

C'est ton pare feu
0