Problème d'impression
cl04
-
Sno0X -
Sno0X -
Bonjour,
Je ne peux plus imprimer une page word avec mon imprimante HP 610C: dès que j'envoie une impression, le voyant orange clignote et le message "votre fichier n'a pas pu être imprimé" apparait dans la barre des tâches et la fenêtre de l'imprimante affiche comme état "erreur d'impression" que je choisisse une impression en noir et blanc ou en couleur. Lorsque j'ouvre le capot de l'imprimante, le chariot d'entrainement des cartouches fait un gros bruit , les cartouches se placent au milieu et lorsque je le referme rien ne se passe. Ma cartouche noir et blanc est pleine. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème? Merci d'avance pour toutes vos réponses.
cl04
Je ne peux plus imprimer une page word avec mon imprimante HP 610C: dès que j'envoie une impression, le voyant orange clignote et le message "votre fichier n'a pas pu être imprimé" apparait dans la barre des tâches et la fenêtre de l'imprimante affiche comme état "erreur d'impression" que je choisisse une impression en noir et blanc ou en couleur. Lorsque j'ouvre le capot de l'imprimante, le chariot d'entrainement des cartouches fait un gros bruit , les cartouches se placent au milieu et lorsque je le referme rien ne se passe. Ma cartouche noir et blanc est pleine. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème? Merci d'avance pour toutes vos réponses.
cl04
A voir également:
- Problème d'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Historique impression - Forum Imprimante
- Impression miroir ✓ - Forum MacOS
- Impression ecran samsung - Guide
5 réponses
Mon amis j'ai la solution mais il est un peu lange et si tu l besoin vraiment il faut la posté que wééééé si non ferme le sujet stp
Ton amis Sno0X (-_°)
Ton amis Sno0X (-_°)
Le voyant qui clignote correspond soit au chargement papier, ou aux cartouche, dans le premier cas vérifiez le bon chargement du papier, dans le second, remplacer la cartouche vide et si nécessaire appuyer sur le bouton qui clignote.
Pourrais tu être plus précis stp.
Ensuite a tu vérifié que tout les cordons sont bien branchés.
Et l'orque que tu dit je ne peut plus imprimer une page word cela veut dire que avec un autre logiciel, cela marche ?
Ensuite a tu vérifié que tout les cordons sont bien branchés.
Et l'orque que tu dit je ne peut plus imprimer une page word cela veut dire que avec un autre logiciel, cela marche ?
Avec ton imprimante, il me semble que tu peut faire (avec le bouton avec une flèche) que une feuille s'approche vers la zone d'impression.
ps: je ne sais pas comment le dire.
Lorsque tu appui sur ce bouton la feuille part bien? Et si oui, appui encore pour voir si elle sort bien de l'imprimante.
ps: je ne sais pas comment le dire.
Lorsque tu appui sur ce bouton la feuille part bien? Et si oui, appui encore pour voir si elle sort bien de l'imprimante.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question