Probleme allumage sony ericsson w980i neuf

Fermé
Banana - 27 oct. 2009 à 22:29
 picolaflow - 19 déc. 2009 à 16:56
Bonjour, je poste cette question dans l'espoir de trouver grace a vos conseils et astuces , une solution à mon problème.
En effet , j'ai acheté cet apres-midi un nouveau telephone : Sony Ericsson W980i
J'ai commencé a l'utiliser tout de suite , jusque la aucun probleme , je me suis servie du peu de batterie qu'il y avait deja sur le telephone a l'achat.
Dans la soirée , je n'avais plus beaucoup de batterie ,le portable a commencé a buguer , l'ecran principal s'est eteint tandis que le petit ecran exterieur (il s'agit d'un portable clapet) est resté allumé , j'ai essayé d'eteindre le portable pour le redemarrer mais ça n'avais pas l'air de fonctionner , j'ai alors retierer la batterie , je l'ai remise mais quand j'ai voulu rallumer le portable ne s'alumais plus , il n'y a que le clavier qui s'allume mais pas l'ecran

je suis desolée mon poste est vraiment long mais j'ai essayer de detailler un maximum pour vous aidez a mieux comprendre mon probleme , dans l'espoir que quelqu'un pourra m'aider
merci beaucoup ~
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 337
28 oct. 2009 à 02:01
Bonsoir,

Acheté cet après-midi, dites-vous ——> vendeur direct ! La garantie est faite pour ça.

@+
0
c normal ce tel prend beaucoup de temps a s'allumer ca me fait la meme chose a moi aussi d'abort le clavier puis l'ecran 30 seconde plus tard
0