Probleme avec ma table de mixage

alex11410 Messages postés 6 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai acquis il y a peu de temps une table de mixage VESTAX VCI-100 le seul soucis c'est que j'ai windows XP familial service pack 3 et la table n'est compatible qu'avec le pack 2
Que faire ? ya t-il une solution ?
merci d'avance

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour suite a quelques recherches , Appeler cela une table de mixage non.
Pour gérer le DJ OK par contre elle est compatible tous les systèmes Windows.
0
alex11410 Messages postés 6 Statut Membre

oui c'est vrai mais comment faire car mon ordinateur ne la detecte pas j'ai installer le logciel tracktor 3 LE fournit avec le driver mais il ne detecte rien alors comment faire ?
merci
0
Utilisateur anonyme

Alors regarde comment elle est gérée ( Audio codex ou pas pour cela il faut que tu te retrouve dans le gestionnaire de périphérique. ( Son voix et périphérique audio) , modifier le modèle de son ; et regarder ce que tu as comme solution de choix.
0

et bien j'ai regarde comme tu m'as dit c'est un usb audio generique je n'ai pas vu de audio codex l'ordinateur me dit que le materiel fonctionne bien pourtant lorsque je veux mettre la table en "relation" avec le logiciel il ne detecte rien
0
Utilisateur anonyme

Question as tu réalisé des mises a jour du logiciel ou de la table ?
Si non a faire avant quoi que se soit. On verra après.
0

oui j'ai fait toutes les mise a jour de la table du logiciel tous est a jour donc apres je ne vois plus quoi faire.....
0
Utilisateur anonyme

Bon nous allons prendre les grands moyens.
Tu désinstalle le logiciel (je te conseille Revo uninstaler)
Ensuite tu redémarre l'ordinateur, et là tu reconnecte la table, dans le meilleur des cas windows devrait te dire nouveau matériel détecté, ensuite tu suis la procédure de réinstallation a partir du CD.
0

j'ai suivi tes instruction j'ai desinstalle tracktor 3 le avec le logiciel j'ai redemarre l'ordinateur j'ai reinstalle tracktor et rebranche la table mais c'est une peripherique non reconnu encore une fois sa me desespere
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu as rebranché la table après l'installation du logiciel ou avant ?
Il faut la brancher avant de procéder a l'installation.
0

je l'ai branche avant l'installation mais rien de nouveau l'ordinateur ne detecte pas la table........
0
Utilisateur anonyme

Configuration minimum

- Système d'exploitation
> Windows: Windows XP Service Pack 2. Ne fonctionne pas sous Windows 2000/98/Me.
> Macintosh: Mac OS X 10.3.9 / 10.4.7.

Bon je commence vraiment a comprendre.
As tu fait un point d 'enregistrement quand tu as installé le Pack 3.
Si oui tu fais une restauration pour revenir au pack 2
Si non , il te faudrait réinstaller Windows pour le mettre au niveau Pack 2.
Cela me parait quand même bizarre qu'il n'y ai pas eu de mise a jour du logiciel ???.
Prend quand même le temps de vopir venir quelqu'un peut peut être amener une solution.
0