Probleme de périphérique / bruit incessant

Fermé
AlexJouss - 27 oct. 2009 à 21:19
 AlexJouss - 27 oct. 2009 à 21:48
Bonjour,

Je viens de reinstaller windows, car j'ai eu un petit soucis. C'est pas la premiere fois et d'habitude tout ce passe très bien.

Voila mon soucis : tous mes drivers ont étés remis, tout fonctionne sauf que :

mes lecteurs de cartes intégrés se connecte / deconnecte. Résultat : bip bip "nouveaux matériel deecté" suivi de "erreur dans l'insatlation du matériel" incessant...

Et j'arrive pas a les mettre a jours. Je m'en sert pas, donc meme si vous avez une solution pour stopper leur activation permanante, je suis prenneur ;-)

Merci d'avance !!

Alex
A voir également:

2 réponses

miloub1 Messages postés 376 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 25
27 oct. 2009 à 21:21
bonsoir tu les debranche de la carte mere redemarre tu les rebranche apres ( pc eteint )
0
Merci pour cette réponse eclaire !!

Tu pense que pas d'autre moyen, disons non physique, est envisageable?

Car pas trop envie d'aller trifouiller la dedans ;-)

Il me semble qu'il exite une commande pour gerer les périphérique a ne pas lancer au demarrage (type msconfig) mais je ne trouve plus sur le net...

arf ;-)
0
miloub1 Messages postés 376 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 25
27 oct. 2009 à 21:37
tu debranche ton pc tu debranche ton cable qui doit se trouver sur un endroit en bas de ta carte mere marquer usb... tu suit ton cable et voila pour le remetre tu fais l'inverse il y a un detrompeur tu ne peut pas te tromper de sans
0
Oky merci pour ton aide

Je trouve pas le cable, pas de marquage usb... J'essai de le suivre mais c caché par un dd et par plein de nappe.. Bref, je pense que je vais me ontenter pour l'instant de desactiver les avertissement nouveau periphérique, ...

Bonne soirée et encore merci
0