Probleme de périphérique / bruit incessant
AlexJouss
-
AlexJouss -
AlexJouss -
Bonjour,
Je viens de reinstaller windows, car j'ai eu un petit soucis. C'est pas la premiere fois et d'habitude tout ce passe très bien.
Voila mon soucis : tous mes drivers ont étés remis, tout fonctionne sauf que :
mes lecteurs de cartes intégrés se connecte / deconnecte. Résultat : bip bip "nouveaux matériel deecté" suivi de "erreur dans l'insatlation du matériel" incessant...
Et j'arrive pas a les mettre a jours. Je m'en sert pas, donc meme si vous avez une solution pour stopper leur activation permanante, je suis prenneur ;-)
Merci d'avance !!
Alex
Je viens de reinstaller windows, car j'ai eu un petit soucis. C'est pas la premiere fois et d'habitude tout ce passe très bien.
Voila mon soucis : tous mes drivers ont étés remis, tout fonctionne sauf que :
mes lecteurs de cartes intégrés se connecte / deconnecte. Résultat : bip bip "nouveaux matériel deecté" suivi de "erreur dans l'insatlation du matériel" incessant...
Et j'arrive pas a les mettre a jours. Je m'en sert pas, donc meme si vous avez une solution pour stopper leur activation permanante, je suis prenneur ;-)
Merci d'avance !!
Alex
A voir également:
- Probleme de périphérique / bruit incessant
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre à jour manuellement vos pilotes de périphérique windows - Guide
- Multiprise qui fait du bruit ✓ - Forum Matériel & Système
Tu pense que pas d'autre moyen, disons non physique, est envisageable?
Car pas trop envie d'aller trifouiller la dedans ;-)
Il me semble qu'il exite une commande pour gerer les périphérique a ne pas lancer au demarrage (type msconfig) mais je ne trouve plus sur le net...
arf ;-)