Connexion anormalement lente
Eyme
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Eyme Messages postés 28 Statut Membre -
Eyme Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
suite a un formatage du pc et a la difficulté a faire fonctionner mon reseau sans fils, ma connexion est ralenti.
Je m'explique:
n'arrivant pas a faire fonctionner mon reseau sans fil j'ai suivis plusieurs conseil d'internaute sur différent forum et aprés avoir beaucoup trafiqué j'ai reussi mais dans certaine de mes manip j'ai du faire quelque chose de mauvais.
Que ce soit sur mozilla ou internet explorer ou même msn le chargement du site est long (wifi ou Ethernet). Par contre si je navigue sur le même site il n'y a pas de probleme.
Je remarque aussi qu'il va plus ou moins bloquer sur "recherche de l'hôte"
ça ne vient pas de ma livebox étant donné que 2 autre pc fonctionne a merveille dessus.
Si vous avez une solution je vous en remercie....
suite a un formatage du pc et a la difficulté a faire fonctionner mon reseau sans fils, ma connexion est ralenti.
Je m'explique:
n'arrivant pas a faire fonctionner mon reseau sans fil j'ai suivis plusieurs conseil d'internaute sur différent forum et aprés avoir beaucoup trafiqué j'ai reussi mais dans certaine de mes manip j'ai du faire quelque chose de mauvais.
Que ce soit sur mozilla ou internet explorer ou même msn le chargement du site est long (wifi ou Ethernet). Par contre si je navigue sur le même site il n'y a pas de probleme.
Je remarque aussi qu'il va plus ou moins bloquer sur "recherche de l'hôte"
ça ne vient pas de ma livebox étant donné que 2 autre pc fonctionne a merveille dessus.
Si vous avez une solution je vous en remercie....
A voir également:
- Connexion anormalement lente
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML