Comment instaler les 3 menus du player one ?

acefi Messages postés 9 Statut Membre -  
 elle je le suis -
Bonjour,

j'ai eu mon player ce midi et il se trouve que je me suis rendue compte que les autres player avaient 3 menus (outils, multimédia..ect) or j'en ai qu'un seul, je voudrais dc savoir quelle manipulation j'avais a faire pour les avoir ?

merci de votre aide !
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

15 réponses

1. tib13

bonjour. moi jai un probleme le logiciel du portable reconnais mon player one mais je peux pas le sélectionner pour faire la mise a jour du tel il dis que aucun apareil est connecter il reconnait pas mon portable.comment faire???
    4
  2. servabat Messages postés 2073 Statut Membre 269

tu a normalement eu un cd avec ton player one . tu l'insere dans ton lecteur cd , tu l'installe , tu le demare, puis tu conecte ton player one. Ensuite tu choisis ce peripherique et en bas a droite il y a une petite planette avec une flèche qui pointe vers le haut tu clique dessus , tu choisis maj le peripherique , tu choisis ton mobile et tu appuie sur mettre a jouri
    3
    1. karen

Comment faites-vous pour choisir le périphérique ?
      0
  3. Mélissa.

jai le meme probleme il reconnait mon player one mais ne veut pas faire les mises a jour
    2
    1. cocoktm43

tu dois restaurer ton samsung player one puis apres sa marche
      0
    2. ryjez'(yuè-(

on fait comment pour restaurer le player one
      0
    3. elle je le suis

comment ça 3 menus ? en fond d'écran ou dans menu principal ?
      0
  4. acefi Messages postés 9 Statut Membre 3

tu n'aurais pas une autre solution sinon ? vus que pour le moment mon logiciel ne veut pas marcher...
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. acefi Messages postés 9 Statut Membre 3

oui j'ai remarqué dsl, ca non plus je comprend pas comment ca se fait xD dsl ^^'
    1
  7. acefi Messages postés 9 Statut Membre 3

bon impossible d'installer mon logiciel, quand je le lance j'ai un msg d'error ! donc si qqun aurrait une autre solution svp..
    1
    1. Valentin

Oui pour que tu réussisse à l'installer, si ca ne marche pas, essaye de faire clique droit exécuter en tant qu'administrateur et tu fais autoriser.
      Ne fais pas attention au fautes d'orthographe si il y en a:)
      0
  8. thomas

bonjour il se trouve que moi aussi j ai le meme probleme que vous en parlant du player one il me manque les trois autre menu s i vous savait ce qu est ce probleme dite le moi au telephone en contactant mon numero de telephone 06 40 36 63 58 merci de votre comprensions au faite je m appelle thomas barbe labarthe je suis en 6 eme et j ai 12 ans
    1
  9. acefi Messages postés 9 Statut Membre 3

merci de ta réponse, mais enfait tu vois justement je n'ai aucun autre petit onglet en haut du menu principal !
    0
  10. acefi Messages postés 9 Statut Membre 3

merci de ta réponse, mais enfait tu vois justement je n'ai aucun autre petit onglet en haut du menu principal !
    0
  11. servabat Messages postés 2073 Statut Membre 269

alros tu peut essayer d'upgrader ton player one via samsung pc studio
    0
  12. acefi Messages postés 9 Statut Membre 3

et je fais ca comment ?
    0
  13. acefi Messages postés 9 Statut Membre 3

d'accord..
    0
  14. acefi Messages postés 9 Statut Membre 3

d'accord..
    0
    1. servabat Messages postés 2073 Statut Membre 269

tu peut eviter de toujours poster en double stp ...
      0
  15. Greg

Eh bien c'est peut etre que ton Samsung Player One soit la premiere série car moi j'ai eu les 2 Samsung Player One et ce n'est pas la meme chose question menu
    0
  16. servabat Messages postés 2073 Statut Membre 269

normalement en haut du menu , tu a deux petit onglet. La , tu doit etre sur l(onglet general. Clique sur le deuxieme onglet . Ensuite tu a un menu avec internet. A partir de la , apuie quelque part sur l'ecran et fait glisser ton doit vers la gauche. Tu a un deuxieme menu . Refait l'operation et tu a un troisieme menu.
    dsl pour l'orthographe.
    -1