Comment instaler les 3 menus du player one ?

acefi Messages postés 9 Statut Membre -  
 elle je le suis -
Bonjour,

j'ai eu mon player ce midi et il se trouve que je me suis rendue compte que les autres player avaient 3 menus (outils, multimédia..ect) or j'en ai qu'un seul, je voudrais dc savoir quelle manipulation j'avais a faire pour les avoir ?

merci de votre aide !
A voir également:

15 réponses

tib13

bonjour. moi jai un probleme le logiciel du portable reconnais mon player one mais je peux pas le sélectionner pour faire la mise a jour du tel il dis que aucun apareil est connecter il reconnait pas mon portable.comment faire???
4
servabat Messages postés 2073 Statut Membre 269

tu a normalement eu un cd avec ton player one . tu l'insere dans ton lecteur cd , tu l'installe , tu le demare, puis tu conecte ton player one. Ensuite tu choisis ce peripherique et en bas a droite il y a une petite planette avec une flèche qui pointe vers le haut tu clique dessus , tu choisis maj le peripherique , tu choisis ton mobile et tu appuie sur mettre a jouri
3
karen

Comment faites-vous pour choisir le périphérique ?
0
Mélissa.

jai le meme probleme il reconnait mon player one mais ne veut pas faire les mises a jour
2
cocoktm43

tu dois restaurer ton samsung player one puis apres sa marche
0
ryjez'(yuè-(

on fait comment pour restaurer le player one
0
elle je le suis

comment ça 3 menus ? en fond d'écran ou dans menu principal ?
0
acefi Messages postés 9 Statut Membre 3

tu n'aurais pas une autre solution sinon ? vus que pour le moment mon logiciel ne veut pas marcher...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui j'ai remarqué dsl, ca non plus je comprend pas comment ca se fait xD dsl ^^'
1

bon impossible d'installer mon logiciel, quand je le lance j'ai un msg d'error ! donc si qqun aurrait une autre solution svp..
1
Valentin

Oui pour que tu réussisse à l'installer, si ca ne marche pas, essaye de faire clique droit exécuter en tant qu'administrateur et tu fais autoriser.
Ne fais pas attention au fautes d'orthographe si il y en a:)
0
thomas

bonjour il se trouve que moi aussi j ai le meme probleme que vous en parlant du player one il me manque les trois autre menu s i vous savait ce qu est ce probleme dite le moi au telephone en contactant mon numero de telephone 06 40 36 63 58 merci de votre comprensions au faite je m appelle thomas barbe labarthe je suis en 6 eme et j ai 12 ans
1

merci de ta réponse, mais enfait tu vois justement je n'ai aucun autre petit onglet en haut du menu principal !
0

merci de ta réponse, mais enfait tu vois justement je n'ai aucun autre petit onglet en haut du menu principal !
0

alros tu peut essayer d'upgrader ton player one via samsung pc studio
0

et je fais ca comment ?
0

d'accord..
0

d'accord..
0

tu peut eviter de toujours poster en double stp ...
0
Greg

Eh bien c'est peut etre que ton Samsung Player One soit la premiere série car moi j'ai eu les 2 Samsung Player One et ce n'est pas la meme chose question menu
0

normalement en haut du menu , tu a deux petit onglet. La , tu doit etre sur l(onglet general. Clique sur le deuxieme onglet . Ensuite tu a un menu avec internet. A partir de la , apuie quelque part sur l'ecran et fait glisser ton doit vers la gauche. Tu a un deuxieme menu . Refait l'operation et tu a un troisieme menu.
dsl pour l'orthographe.
-1