Windows movie maker pour XP

Résolu/Fermé
PEPONE13 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 - 2 mai 2007 à 12:04
 k3k3 - 25 avril 2011 à 12:10
bonjour,
merci de me dire comment installer w movie maker v.2 pour XP.
A voir également:

17 réponses

RicBzh Messages postés 74 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 12
Modifié le 9 juil. 2008 à 07:32
salut,
Vas sur ce lien pour le télécharger :
Télécharger Windows Movie Maker

Si tu as un souci redis moi
Ric
141
franchement mercii boucou pour ton aide =)
0
salut, j'ai lu ton message pour xp, je suis allée sur le lien, mais un message d'erreur s'affiche des que j'execute le téléchargement ..... " echecde l'installation du fichier inf. raison : une erreur étendu s'est produite . " comment faire ???? si quelqu'un a la réponse, merci je galère grave !!!
0
bonjour, je souhaite installer se programme aussi sur mon pc (windows XP ) le telechargement fonstion il me marque que s est installé et tout mais une fois que le l ouvre il me marque qu il y a un probleme et qu il doit fermé. je sait pas comment faire pouvait vous m aidez je vous remerci d avance
0
merci ric, j'ai pu télécharger grâce à ton lien.
0
guyaj Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010
19 avril 2010 à 20:49
sur cubic il ne charge rien
0
Bonjour, serait-il possible d'avoir Windows Movie maker 2.6 (la version de Vista) sous XP ?
ou
Y'aurait-il un logiciel gratuit de vidéo qui fasse des panoramiques, des zooms... (car c'est ça qui m'intéresse, la version de WMM de XP n'a pas ces effets contrairement à la version pour vista.
31
allez dans program files puis le dossier movie maker et vous trouverez l'icone
29
Comment a tu fais car moi je n'yarrive pas quand je veux le télécharger il me demande un code
0
bjour
j'ai un problème avec mon movie maker qui est venu déjà installé sur mon pc avec vista. alors quand je fais un montage des photos animées + musique. sur le pc le fils passe bien mais quand je met ça sur cd et que je le joue sur un vcd ou dvd ca ne passe pas.pouvez vous m'aider?
D-D
0
RicBzh Messages postés 74 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 12
17 juil. 2008 à 00:28
re tout le monde, je pensais que tout était nickel pour vous.
Alors vous cliquez sur le lien

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055158 windows movie maker

et vous lancez le téléchargement. Assurez vous avant de bien noter dans quel répertoire il va être téléchargé.
Ensuite vous double cliquez sur le fichier téléchargé et movie maker va s'installer.
Si le programme ne vous ajoute pas un icone sur le bureau à la fin de l'installation, vous allez dans
C:\Program Files\Movie Maker
Là il y a un fichier nommé "moviemk.exe" vous faites un clic droit puis "envoyer vers bureau". et vous aurez un raccourci sur le bureau.
Si vous avez des soucis, postez à nouveaux ici.
Ric
19
Merci à toi !
Je peux maintenant utiliser windows movie maker ,
alors que j'ai un XP .
0
paupau66100 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009
10 févr. 2009 à 13:57
J'ai fais exactement ce que tu ma dis.
Avant ce logiciel je l'avez mais puisque j'ai reformate mon ordi il n'y est plus ;:(
Je les re telecharge mais quand je clic sur l'icone IMPOSSOBLE de l'ouvrir !!

Pourez tu m'aide ?

Merci
0
Bonjour,
Je désespère d'arriver à installer la version 2.6 WMM vista sur XP. Pourquoi cette version ? Tout simplement car on peut graver directement un diapo photo sur DVD sans encoder (le logiciel le fait lui même), ce qui n'est pas possible avec PHOTORECIT que je trouve par ailleurs simple et facile d'utilisation, et donc perte conséquente de qualité.
Après les infos de Macguyver qui paraissaient intéressantes, mais sans succès, j'ai essayé votre lien. Voici ce qui en résulte : TELECHARGER - SERVEUR 1 - EXECUTER - dans la fenêtre (en anglais !!!) "bienvenue dans l'installation de MM version 2.6 - NEXT - Je coche J'ACCEPTE LES TERMES DE LA LICENCE - puis INSTALL
C'est alors que ça se gâte. Me répond "ce produit ne convient que pour Window Vista (this product only run on Windows vista), et je ne peux aller plus loin... Ma seule issue : cliquer sur FINISH...
Qu'en pensez-vous ? Peut être pourrez vous me conseiller...
Merci
Cordialement
0
guyaj Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010
19 avril 2010 à 21:02
moi ça marche pas
0
ben il semblerait que ce soit que disponible sur vista... je vais essyer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kokoualph Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018 1
Modifié par Jeff le 17/04/2012 à 11:34
Salut c'est encore moi ...à force de chercher, j'ai trouvé ça et ça marche...
Moi j'ai procédé par

1 désinstaller movies maker...un nettoyage avec ccleaner ...

2 après, je suis allé tout simplement chez https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/15313-windows-movie-maker/ et ai pris le movies maker qu'il me proposent (en français),l'ai installé et

3 j'ai ajouté au dossier où vient d'être installé Movies maker le contenu du dossier {60BFF50D-FB2C-4498-A577-C9548C390BB9} ...que j'ai trouvé dans C:\Windows\RegisteredPackages\{60BFF50D-FB2C-4498-A577-C9548C390BB9} Et ça marche..

jetez un oeil ici https://support.microsoft.com/fr-fr/help/825229
15
Nikel merci!
0
kokoualph Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018 1
29 sept. 2008 à 22:55
Je te remercie Lyha...dit comme tu l'as fais, est très plaisant.
J'ai trouvé la solution ici https://support.microsoft.com/fr-fr/help/825229

" Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..".
14
J'ai un Vista chez moi et mon ordinateur XP ne veut pas dévorer la version 2.
Pourtant elle est mieux...
Voilà le message qu'ils me disent "quand j'installe" :
Échec de l'installation du fichier INF. Raison : Une erreur étendue s'est produite.
0
merci, en fait wmm etait deja instalé sur mon pc ^^ merci au revoir
9
MERCI pour ton explication trop geniale
8
Pareil
1
PAREIL
1
a bon mais noramalement il y a une version xp??
1
OUi il y a une version xp par ce ke ma mére la en windows 7 donc on peut
1
pareil jai le meme problem
1
merci amine pour la bonne rep
1
salut à tous!je trouve la difficulté pour télécharger windows movie maker il y'a quelqu'un qui veut m'aider et merci
1
prshgt964 Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 21
18 mai 2010 à 15:16
pareil
0