Trojan horse atmpvc.dll normal ou pas???
Olivier
-
scoubidou944 Messages postés 728 Statut Membre -
scoubidou944 Messages postés 728 Statut Membre -
J'ais ce fichier sur mon pc je ne sais pas si cela est normal mais lorse que je clic dessus mon pc redemarre mis à par se probleme je ne vois rien d'autre anormal.
Si quelqu'un peut me renseigner sur cette .....
Merci d'avance
Olivier
Si quelqu'un peut me renseigner sur cette .....
Merci d'avance
Olivier
A voir également:
- Trojan horse atmpvc.dll normal ou pas???
- Remettre clavier normal android - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- To interrupt normal startup press enter - Forum Windows
3 réponses
Le fichier atmpvcno.dll existe sur Windows mais pas celui que tu indiques.
Essaye de voir avec SystCleaner .NET où cette DLL est injectée (www.nolme.com/logiciels.htm)
Sinon, scan en ligne : www.pandasoftware.com/activescan/
Essaye de voir avec SystCleaner .NET où cette DLL est injectée (www.nolme.com/logiciels.htm)
Sinon, scan en ligne : www.pandasoftware.com/activescan/
rahalala on le dira jamais assez, Norton est un mauvais produit. Meme AVG gratuit fonctionne mieux couplé à un Sygate Firewall gratuit.
Maintenant si le scan Panda trouve plus de choses que Norton, je crois que tu C ce qu'il te reste à faire ;p
Maintenant si le scan Panda trouve plus de choses que Norton, je crois que tu C ce qu'il te reste à faire ;p
dans systcleaner, il y a une option dansl e menu fichier, exporte voir les elements inconnus et ceux à risque, mail les moi sur hotmail, j'vais y jetter un oeil (les logs sont trop gros pour etre mis sur le forum)
Si tu veux qql chose qui marche, Panda Internet Security 2005. Je passe mon temps à le mettre à rude épreuve donc je sais qu'il marche (même si le firewall a encore des bugs, normal C la technologie Sygate dedans)
Sinon, il reste le format c: /Q
C brutal mais efficace ;p
Si tu veux qql chose qui marche, Panda Internet Security 2005. Je passe mon temps à le mettre à rude épreuve donc je sais qu'il marche (même si le firewall a encore des bugs, normal C la technologie Sygate dedans)
Sinon, il reste le format c: /Q
C brutal mais efficace ;p
Merci pour ta reponse mais il y deux petites chose que j'ai omis de dire comme quand je clic dessus avant qu'il ne fasse redemarrer mon PC il y a une fenetre de norton qui s'ouvre en me disant qu'il a detecter ce fameut virus "trojan horse atmpvc.dll".
Par contre quand j'effectue une recherche de virus avec norton il ne detecte rien du tout.idem avec spybot, suvivor antispy, cleanup, et il y vat de meme avec netbus detective.
en attendant je vais essayer systcleaner ou de scaner en ligne
A+