Connection ssh par le port 2222 impossible

Fermé
juju - 3 mai 2005 à 22:41
 juju - 4 mai 2005 à 18:51
Bonjour,
Depuis quelque tant, je n'arrive plus à me connecter en ssh sur le port 2222 !
Que ce soit sous Linux Mandrake 9.2 ou windows XP sp2, j'ai toujours un message d'erreur :

Sous XP : "server unexpectedly closed network connexion"

Sous linux : "socket: Address family not supported by protocol
ssh_exchange_identification: Connection closed by remote host"

Ce n'est pas un problème venant de l'hote vu que d'autre personne arrive très bien à ce connecter...

C'est surement un problème de configuration , vu que j'arrive à me connecter sur le port 22... mais pourtant j'ai bien tout désactivé pour mes test (routeur, firewall, antivirus...).

Je suis chez Free zone dégroupé avec freebox... ça à peut être un rapport mais avant (environ un mois) ça fonctionnait très bien...

Est-ce que quelqu'un à déjà eu se problème ?

Merci pour vos réponse

Julien

2 réponses

alexlink Messages postés 398 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 42
3 mai 2005 à 23:00
Oulà c'est pas de mon niveau ça ^_^ .

Remarque en voyant le titre j'aurais pu me douter que je ne pouvais pas t'aider ;) .

Désolé, je retourne aider les newbies .
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
3 mai 2005 à 23:43
ssh c'est pas le port 22 ?
0
Oui le port par défaut est bien 22 pour ssh mais le serveur auquel j'essai de me connecter à été configurer pour passer par le port 2222 ... Par conséquent, toute les connections sur le port 22 sont rejetées à l'exeption de l'administrateur....
0