Connection ssh par le port 2222 impossible
juju
-
juju -
juju -
Bonjour,
Depuis quelque tant, je n'arrive plus à me connecter en ssh sur le port 2222 !
Que ce soit sous Linux Mandrake 9.2 ou windows XP sp2, j'ai toujours un message d'erreur :
Sous XP : "server unexpectedly closed network connexion"
Sous linux : "socket: Address family not supported by protocol
ssh_exchange_identification: Connection closed by remote host"
Ce n'est pas un problème venant de l'hote vu que d'autre personne arrive très bien à ce connecter...
C'est surement un problème de configuration , vu que j'arrive à me connecter sur le port 22... mais pourtant j'ai bien tout désactivé pour mes test (routeur, firewall, antivirus...).
Je suis chez Free zone dégroupé avec freebox... ça à peut être un rapport mais avant (environ un mois) ça fonctionnait très bien...
Est-ce que quelqu'un à déjà eu se problème ?
Merci pour vos réponse
Julien
Depuis quelque tant, je n'arrive plus à me connecter en ssh sur le port 2222 !
Que ce soit sous Linux Mandrake 9.2 ou windows XP sp2, j'ai toujours un message d'erreur :
Sous XP : "server unexpectedly closed network connexion"
Sous linux : "socket: Address family not supported by protocol
ssh_exchange_identification: Connection closed by remote host"
Ce n'est pas un problème venant de l'hote vu que d'autre personne arrive très bien à ce connecter...
C'est surement un problème de configuration , vu que j'arrive à me connecter sur le port 22... mais pourtant j'ai bien tout désactivé pour mes test (routeur, firewall, antivirus...).
Je suis chez Free zone dégroupé avec freebox... ça à peut être un rapport mais avant (environ un mois) ça fonctionnait très bien...
Est-ce que quelqu'un à déjà eu se problème ?
Merci pour vos réponse
Julien
A voir également:
- Ssh port 2222
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
- Port wsd ✓ - Forum Réseau
- Port ping - Forum Windows
- Port 5000 - Forum Virus