Desactiver firewall amosso - Dernière réponse le 3 mai 2005 2 réponses slt Je c jsui nul me j'aimerè savoir en DETAIL comen desactivé firewall merci . SVP DETAILé MERCI :) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 alexlink Fais un titre plus explicite ça aidera ;-) . Un firewall se désactive en cliquant sur désactiver ou éteindre ^_^ . Quel est ton firewall actuel, ça aiderait pour t'expliquer en détail ? amosso pardon je me sui trompé je croyé désactivé le par feu mé je désactivé autre chose . je sui vraiment con !! merci de mavoir répondu . Réponse 2 / 2 alexlink Super, quelqu'un qui se solutionne tout seul (-)_(-) . Génial ;) . Il en faudrait plus des comme ça :) . Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 alexlink Fais un titre plus explicite ça aidera ;-) . Un firewall se désactive en cliquant sur désactiver ou éteindre ^_^ . Quel est ton firewall actuel, ça aiderait pour t'expliquer en détail ? amosso pardon je me sui trompé je croyé désactivé le par feu mé je désactivé autre chose . je sui vraiment con !! merci de mavoir répondu .
amosso pardon je me sui trompé je croyé désactivé le par feu mé je désactivé autre chose . je sui vraiment con !! merci de mavoir répondu .
Réponse 2 / 2 alexlink Super, quelqu'un qui se solutionne tout seul (-)_(-) . Génial ;) . Il en faudrait plus des comme ça :) .