Messages d'erreurs
tonhamou
Messages postés
25
Statut
Membre
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, en voulant désinstaller un programme par suppression dans le tableau de configuration, rien ne s'est produit, le programme y est toujours; par contre, le message suivant apparait à l'écran: Run-time error "75": Path/file access error. J'ppuie sur enntrée et le message disparaît
Un 2ème message apparait en même temps: Error, j'appuie sur "entrée" il disparaît, l'écran devient noir et il faut appuyer sur n'importe quelle touche reprendre l'écran normal.
Que faire? Merci.
Un 2ème message apparait en même temps: Error, j'appuie sur "entrée" il disparaît, l'écran devient noir et il faut appuyer sur n'importe quelle touche reprendre l'écran normal.
Que faire? Merci.
A voir également:
- Messages d'erreurs
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Google messages sur pc - Guide
17 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui! Avec les différents s/rép. suivant:
Arabic athan help
Athan
english athan help
French athan help
Russian athan help
Spanish athan help
Uninstall athan
Ce dernier ne désinstalle rien!
Merci
Arabic athan help
Athan
english athan help
French athan help
Russian athan help
Spanish athan help
Uninstall athan
Ce dernier ne désinstalle rien!
Merci
Il va falloir mettre les mains dans la cambouis...
Un programme installé, peut ne pas être reconnu par cet utilitaire, bien qu'il dispose d'un outil de désinstallation. Fort heureusement, le nom et le chemin d'accès de ce dernier sont stockés dans la Base de registres . Il te suffit donc d'aller les récupérer pour effectuer la désinstallation du programme.
Pour cela, Démarrer>>exécuter et tu tapes regedit
Tu ouvres les clés HKEY_ LOCAL_MACHINE, SOFTWARE, Microsoft, Windows, CurrentVersion, Uninstall .
Repère la clé correspondant au programme à supprimer et clique dessus. Dans la fenêtre de droite, sélectionne la valeur UninstallString . C'est elle qui indique le chemin d'accès et le nom du programme de désinstallation. Recopie cette valeur dans le Presse-papiers . Ensuite, clique sur Démarrer/Exécuter , Ctrl + V pour coller . Enfin, lance la désinstallation en cliquant sur [ok] .
@+
pasthou
Un programme installé, peut ne pas être reconnu par cet utilitaire, bien qu'il dispose d'un outil de désinstallation. Fort heureusement, le nom et le chemin d'accès de ce dernier sont stockés dans la Base de registres . Il te suffit donc d'aller les récupérer pour effectuer la désinstallation du programme.
Pour cela, Démarrer>>exécuter et tu tapes regedit
Tu ouvres les clés HKEY_ LOCAL_MACHINE, SOFTWARE, Microsoft, Windows, CurrentVersion, Uninstall .
Repère la clé correspondant au programme à supprimer et clique dessus. Dans la fenêtre de droite, sélectionne la valeur UninstallString . C'est elle qui indique le chemin d'accès et le nom du programme de désinstallation. Recopie cette valeur dans le Presse-papiers . Ensuite, clique sur Démarrer/Exécuter , Ctrl + V pour coller . Enfin, lance la désinstallation en cliquant sur [ok] .
@+
pasthou
Après avoir la commande de désinstallation comme dit, voila la message apparu:"It is recomended to exit from Athan(Azan) software before
un-installation. If Athan(Azan) icon is present near the
clock time at the right bottom corner then right click it and
choose "Exit" from the menu."
Je t'avise que je ne vois l'icône en question nulle part !
un-installation. If Athan(Azan) icon is present near the
clock time at the right bottom corner then right click it and
choose "Exit" from the menu."
Je t'avise que je ne vois l'icône en question nulle part !
J'espère que tu n'as pas supprimer le dossier d'install d'Athan, comme
font la plupart des utilisateurs quand ils n'arrivent pas à le désinstaller
par ajout/suppr de programmes?
@+
Pasthou
font la plupart des utilisateurs quand ils n'arrivent pas à le désinstaller
par ajout/suppr de programmes?
@+
Pasthou
Ce que tu peux faire , si tu l'as installé il y a peu de temps, c'est de faire
une restauration système avant la date d'install...?
@+
pasthou
une restauration système avant la date d'install...?
@+
pasthou
Merci! Je vais essayer de me rappeler pour pouvoir restaurer, je te tiendrais au courant. Encore merci et a+.