Messages d'erreurs

tonhamou Messages postés 25 Statut Membre -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, en voulant désinstaller un programme par suppression dans le tableau de configuration, rien ne s'est produit, le programme y est toujours; par contre, le message suivant apparait à l'écran: Run-time error "75": Path/file access error. J'ppuie sur enntrée et le message disparaît

Un 2ème message apparait en même temps: Error, j'appuie sur "entrée" il disparaît, l'écran devient noir et il faut appuyer sur n'importe quelle touche reprendre l'écran normal.
Que faire? Merci.

17 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Le message s'affiche au démarrage du micro..?

@+
pasthou
0
tonhamou Messages postés 25 Statut Membre

Bonjour! Oui au démarrage, je pense que c'est dû à la désinstallation qui n'a pas eue lieue. Merci.
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Quel est le nom du logiciel..?

@+
pasthou
0

"Adhan". Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans Démarrer>>Programmes>> as-tu Adhan dans la liste..?

@+
pasthou
0

Oui! Avec les différents s/rép. suivant:
Arabic athan help
Athan
english athan help
French athan help
Russian athan help
Spanish athan help
Uninstall athan
Ce dernier ne désinstalle rien!
Merci
0

Il va falloir mettre les mains dans la cambouis...

Un programme installé, peut ne pas être reconnu par cet utilitaire, bien qu'il dispose d'un outil de désinstallation. Fort heureusement, le nom et le chemin d'accès de ce dernier sont stockés dans la Base de registres . Il te suffit donc d'aller les récupérer pour effectuer la désinstallation du programme.

Pour cela, Démarrer>>exécuter et tu tapes regedit

Tu ouvres les clés HKEY_ LOCAL_MACHINE, SOFTWARE, Microsoft, Windows, CurrentVersion, Uninstall .
Repère la clé correspondant au programme à supprimer et clique dessus. Dans la fenêtre de droite, sélectionne la valeur UninstallString . C'est elle qui indique le chemin d'accès et le nom du programme de désinstallation. Recopie cette valeur dans le Presse-papiers . Ensuite, clique sur Démarrer/Exécuter , Ctrl + V pour coller . Enfin, lance la désinstallation en cliquant sur [ok] .

@+
pasthou
0

Voilà, je suis sur "uninstallSting, type REG_SZ. je ne peux pas copier avec la souris.
0

Faut-il que je saisisse, dans "démarrer/exécuter", "uninsallString? merci.
0

Il faut que tu double-cliques sur la valeur "UninstallString.....

@+
pasthou
0

Après avoir la commande de désinstallation comme dit, voila la message apparu:"It is recomended to exit from Athan(Azan) software before

un-installation. If Athan(Azan) icon is present near the

clock time at the right bottom corner then right click it and

choose "Exit" from the menu."
Je t'avise que je ne vois l'icône en question nulle part !
0

J'espère que tu n'as pas supprimer le dossier d'install d'Athan, comme
font la plupart des utilisateurs quand ils n'arrivent pas à le désinstaller
par ajout/suppr de programmes?

@+
Pasthou
0

Je suis désolé mais je ne me rappelle pas
0

Ce que tu peux faire , si tu l'as installé il y a peu de temps, c'est de faire
une restauration système avant la date d'install...?

@+
pasthou
0

Merci! Je vais essayer de me rappeler pour pouvoir restaurer, je te tiendrais au courant. Encore merci et a+.
0

Salut! c'est ok, merci beaucoup pour ton aide précieuse. Bon appétit, A la prochaine!
0

Bon appétit à toi aussi...

@+
Pasthou
0