Je vous ai a l oeil luigi 27 - Dernière réponse le 27 oct. 2009 1 réponse Bonjour, je recherche un systeme de camera audio vi9deo de securiter kelk un connais un systeme pas cher mais qui fais la jobsConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 aiglenoirdu29 Contributeur Bonsoir, quand vous aller a la boulangerie prendre du pain, vous ouvrez la porte te dire illico 'baganenetéke' pour demander une baguette? Faites un effort ^^ -> On détails et structure son problème -> on écrit correctement -> on est poli. Discussions similaires Sue thomas l'oeil du fbi tye111 Sue thomas l'oeil du fbi saison 3 et 4 Ophelle secret story 3 l'oeil !!! tthiel comment faire tous les smiley jujuchad comment savoir si je suis pistée sur mon téléphone galaxy3 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 aiglenoirdu29 Contributeur Bonsoir, quand vous aller a la boulangerie prendre du pain, vous ouvrez la porte te dire illico 'baganenetéke' pour demander une baguette? Faites un effort ^^ -> On détails et structure son problème -> on écrit correctement -> on est poli.