Perdu curseur sous Xp

Résolu/Fermé
Cpassimple Messages postés 3501 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 - 27 oct. 2009 à 00:02
Cpassimple Messages postés 3501 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 - 27 oct. 2009 à 22:18
Bonjour,
C'est ma faute, j'ai intallé un jeu (LevelR) sans le passer par Avast (la précipitation!!). Résultat, soit mon pc redémare et me laisse devant un écran gris, soit il s'ouvre sur un vieux fond d'écran dans la dernière session créé, et sans curseur. Et si j'ouvres un dossier il ne le fait apparaitre sur l'écran, mais il est bien sur la barre de tache.
Pour essayer d'arranger les bidons, j'ai suprimé les sessions. Car ouf je peux démarer en mode sans échec (c'est grace à cela que je peux vous écrire. Je ne sais plus quoi faire. Ha, j'ai utiliser [/telecharger/telecharger-34055379-malwarebytes Malwarebytes avant de venir ici.
Que puis-je faire pour me sortir de ce bourbier, je ne pense pas que le problème est irrésolvable. Merci pour votre aide.
Merci à tous ceux qui on la patience de lire ce courrier

Config: Monoproc.ACPI P4 CPU 2,5 GHz
768 Mo de RAM
Radéon 9200 LE Family
Windows Xp famille 2002 Service pack3
A voir également:

1 réponse

Cpassimple Messages postés 3501 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 917
27 oct. 2009 à 22:18
Pour ceux à qui cela arriverait j'ai réussi seul, la réstauration de cette panne:

1-Redémarage taper f8 puis démarage VGA
2-Suprimer les différentes séssions en sauvegardant les données
3-Supréssion de l'antivirus existant (version gratuite), et remplacement par autre antivirus (gratuit itou)
4-Lancer un scanner de l'ordinateur et suprimer les virus
5-Redémarer, mon curseur est présent, stable. Mes données sauvegarder, il va y avoir du rangement en perspective...

Si cette mésaventure arrive à l'un d'entre vous, j'éspaire vous avoir été utile.
0