Lenteur Wifi

Fermé
Darshada - 26 oct. 2009 à 20:21
 Darshada - 27 oct. 2009 à 19:44
Bonjour,

Je viens d'emménager dans un appartement et je n'ai pas encore internet. Évidemment, grâce à mon portable je détecte plusieurs connexions. Ces dernières fonctionnaient encore très bien vendredi dernier, je pouvais télécharger jusqu'à 1200ko/s et je n'avais aucun problème pour afficher les pages. Je suis parti le week-end et depuis dimanche soir, quelle que soit la connexion que j'"emprunte", je télécharge à du 25ko/s grand max et il me faut beaucoup de temps pour charger une page, quant aux vidéos j'en parle même pas ^^'
Étant donné que c'est le même problème sur six connexion différentes, je me demande si le problème ne vient pas de mon ordi...
Je suis allé dans gestionnaire de périphériques -----> carté réseau -----> gestion de l'alimentation et j'ai décoché "Autoriser cet ordinateur à éteindre le périphérique pour économiser l'énergie". Mais j'ai toujours le même problème... Et ma carte Wifi est à jour.
Quelqu'un a une solution?
A voir également:

7 réponses

roddysat Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 15
26 oct. 2009 à 20:41
as-tu les autorisations de ton voisinage pour te connecté via leur FAI???
0
J'ai l'autorisation pour une de ces connexions, la principale du bâtiment où je me trouve (celle du propriétaire) mais j'en détecte d'autres. Je me suis connecté aux autres connexions pour voir si j'avais même le problème avec les autres. Et c'est le cas justement. Donc ça me fait penser que le problème vient de ma carte Wifi :/
0
roddysat Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 15
26 oct. 2009 à 21:13
moi je considere que tu devrais voir la personne qui t'as donné l'acces et lui demander si il n'a rien modifier dans son partage, avant de voir ton matos.
0
Le propriétaire m'a dit qu'il n'avait rien changé, d'autant plus que les autres locataires n'ont aucun problème non plus. Donc c'est sûr que le problème vient de mon PC.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roddysat Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 15
26 oct. 2009 à 22:41
re: bon d'accord pour la connection, maintenant ton wifi est-il par pcmcia, intégré ou USB.
0
Oula... Me semble que le wifi est . Y a aucun truc USB et PCMCIA je sais pas ce que c'est ^^'
0
Un petit up
0