Recherche d une solution

michel -  
 Utilisateur anonyme -
j'ai un combiné VHS DVDRW ET J4AI DUPLIQU2 UNE CASETTE VHS; LORSQUE J AI VOULU UTILISER SCHRINK POUR FAIRE UNE COPIE DU UN DVD R UN MESSAGE D ERREUR APPARAIT ET ME SIGNALE QU IL NE PEUT LIRE LE DVD RW COMMENT FAIRE POUR REM2DIER A CE PROBLEME?

4 réponses

Angel25 Messages postés 4693 Statut Membre 119

bsr,
déjà écris en minuscule, on a du mal à te lire, donc t'auras pas bcp de chance de te faire lire.

je remonte ton post en même temps,

bonne soirée
0
Flammecap Messages postés 202 Statut Membre 213

Si shrink n'arrive pas à lire ton dvd, c'est qu'il est griffé.
Le message ne serait il pas exces de redondance ?
Si tu as un autre lecteur, essaye dessus car la sensibilité de la lecture n'est peut-être pas la même.
Si cela ne fonctionne pas, il te faut un programme qui ignore les erreurs de lecture mais je n'en connais pas de gratuit.
a+
0
ben

salut
ba j ai un antivirus (norton antivirus) et j arive pas a le desinstaller
qand je essaye de le desistaller il s afiche un message d eureur:
this MSI must be launched through steup .
et quand j essaye de efacerces composonts il apparit le message suivants:imposible de suprimer..:acces refusé
verfiez que le disque n est pas plein ou protegé..........etc
si vous plais aidez moi
je me debarassez de ce logiel
0
Flammecap Messages postés 202 Statut Membre 213

Salut Ben
Tu devrais faire un nouveau sujet si tu veux de l'aide; le sujet ici était pour shrink.
Mais je peux te dire que j'ai norton et je m'en trouve très bien.
a+
0
Utilisateur anonyme

par expérience je sais que ni shrink ni nero ne sont capables de copier un dvd gravé sur un graveur de salon
Le seul logiciel de gravure qui me le fait sans problèmes est easy cd dvd creator
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Ah ouais ? bizarre ca quand meme...
0
Utilisateur anonyme > Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bizarre mais j'en ai fait les frais plus d'une fois. La détection de la video plante systématiquement à 4 secondes de la fin sur shrink et nero trouve une erreur du même genre et t'envoie balader
J'ai essayé sur plusieurs pc, résultats identiques
Il faut croire que la structure des dvd gravés sur platine salon est légèrement différente qu'une gravure sur pc
0
Flammecap Messages postés 202 Statut Membre 213 > Utilisateur anonyme

Alors là, je ne le savais pas du tout et je n'en avais jamais entendu parler.
0
Utilisateur anonyme > Flammecap Messages postés 202 Statut Membre

Eh bien, je me suis arraché les cheveux avec cette histoire! Formatage, installation minimun parce que je pensais avoir un bug quelque part... Mise à jours, essais divers avec des logiciels de gravure récupérés sur le net etc...
Que dalle! Seul easy cd dvd creator sait faire des miracles...

ALLELUIA!
0