A voir également:
- Recherche d une solution
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
bsr,
déjà écris en minuscule, on a du mal à te lire, donc t'auras pas bcp de chance de te faire lire.
je remonte ton post en même temps,
bonne soirée
déjà écris en minuscule, on a du mal à te lire, donc t'auras pas bcp de chance de te faire lire.
je remonte ton post en même temps,
bonne soirée
Si shrink n'arrive pas à lire ton dvd, c'est qu'il est griffé.
Le message ne serait il pas exces de redondance ?
Si tu as un autre lecteur, essaye dessus car la sensibilité de la lecture n'est peut-être pas la même.
Si cela ne fonctionne pas, il te faut un programme qui ignore les erreurs de lecture mais je n'en connais pas de gratuit.
a+
Le message ne serait il pas exces de redondance ?
Si tu as un autre lecteur, essaye dessus car la sensibilité de la lecture n'est peut-être pas la même.
Si cela ne fonctionne pas, il te faut un programme qui ignore les erreurs de lecture mais je n'en connais pas de gratuit.
a+
salut
ba j ai un antivirus (norton antivirus) et j arive pas a le desinstaller
qand je essaye de le desistaller il s afiche un message d eureur:
this MSI must be launched through steup .
et quand j essaye de efacerces composonts il apparit le message suivants:imposible de suprimer..:acces refusé
verfiez que le disque n est pas plein ou protegé..........etc
si vous plais aidez moi
je me debarassez de ce logiel
ba j ai un antivirus (norton antivirus) et j arive pas a le desinstaller
qand je essaye de le desistaller il s afiche un message d eureur:
this MSI must be launched through steup .
et quand j essaye de efacerces composonts il apparit le message suivants:imposible de suprimer..:acces refusé
verfiez que le disque n est pas plein ou protegé..........etc
si vous plais aidez moi
je me debarassez de ce logiel
par expérience je sais que ni shrink ni nero ne sont capables de copier un dvd gravé sur un graveur de salon
Le seul logiciel de gravure qui me le fait sans problèmes est easy cd dvd creator
Le seul logiciel de gravure qui me le fait sans problèmes est easy cd dvd creator
bizarre mais j'en ai fait les frais plus d'une fois. La détection de la video plante systématiquement à 4 secondes de la fin sur shrink et nero trouve une erreur du même genre et t'envoie balader
J'ai essayé sur plusieurs pc, résultats identiques
Il faut croire que la structure des dvd gravés sur platine salon est légèrement différente qu'une gravure sur pc
J'ai essayé sur plusieurs pc, résultats identiques
Il faut croire que la structure des dvd gravés sur platine salon est légèrement différente qu'une gravure sur pc
Eh bien, je me suis arraché les cheveux avec cette histoire! Formatage, installation minimun parce que je pensais avoir un bug quelque part... Mise à jours, essais divers avec des logiciels de gravure récupérés sur le net etc...
Que dalle! Seul easy cd dvd creator sait faire des miracles...
ALLELUIA!
Que dalle! Seul easy cd dvd creator sait faire des miracles...
ALLELUIA!