AU SECOURS!! j'ai supprimé ma corbeille!!!

Résolu
mily34 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un soucis avec ma corbeille... J'ai fait une fausse manip et je l'ai supprimée... Comment faire pour la remettre?? merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Manipulation: >panneau de configuration>option des dossiers>afficher les dossier cachés>ordinateur>C:>Windows>bin>copier>coller ou tu veut.

Si sa ne marches pas dis le moi.
0
ekim55 Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,
Fais clic droit sur le bureau, personnaliser, clique sur changer les icônes du bureau, coche corbeille et OK.
0
mily34

merci beaucoup!!! :)
0
ekim55 Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut

Un peu tard mais il y a ça aussi: Rechercher: corbeille Vista

Il y a une Astuce pour ce problème...
0

C'est vrai Scarface72, j'aurais pu lui proposé cette astuce comme au point 161, lors de cette discussion --> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2730839-vista-aide-pour-restaurer-la-corbeille?page=6
@ + :)
0
Utilisateur anonyme

Le problème ne vient pas de toi, il vient surtout des utilisateurs du forum qui sont trop paresseux pour taper 2 mots dans le moteur de recherche du site...
0

OK, je comprend.
Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme

Merci, pareillement!
0