AU SECOURS!! j'ai supprimé ma corbeille!!!
Résolu
mily34
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un soucis avec ma corbeille... J'ai fait une fausse manip et je l'ai supprimée... Comment faire pour la remettre?? merci
j'ai un soucis avec ma corbeille... J'ai fait une fausse manip et je l'ai supprimée... Comment faire pour la remettre?? merci
A voir également:
- AU SECOURS!! j'ai supprimé ma corbeille!!!
- Corbeille whatsapp - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Ma corbeille - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Corbeille presse papier - Guide
9 réponses
Salut,
Manipulation: >panneau de configuration>option des dossiers>afficher les dossier cachés>ordinateur>C:>Windows>bin>copier>coller ou tu veut.
Si sa ne marches pas dis le moi.
Manipulation: >panneau de configuration>option des dossiers>afficher les dossier cachés>ordinateur>C:>Windows>bin>copier>coller ou tu veut.
Si sa ne marches pas dis le moi.
Bonjour,
Fais clic droit sur le bureau, personnaliser, clique sur changer les icônes du bureau, coche corbeille et OK.
Fais clic droit sur le bureau, personnaliser, clique sur changer les icônes du bureau, coche corbeille et OK.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Un peu tard mais il y a ça aussi: Rechercher: corbeille Vista
Il y a une Astuce pour ce problème...
Un peu tard mais il y a ça aussi: Rechercher: corbeille Vista
Il y a une Astuce pour ce problème...
C'est vrai Scarface72, j'aurais pu lui proposé cette astuce comme au point 161, lors de cette discussion --> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2730839-vista-aide-pour-restaurer-la-corbeille?page=6
@ + :)
@ + :)
Le problème ne vient pas de toi, il vient surtout des utilisateurs du forum qui sont trop paresseux pour taper 2 mots dans le moteur de recherche du site...