Installation Windows 7

Fermé
V4 - 26 oct. 2009 à 19:37
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2009 à 20:55
Bonjour,

j'avais Windows Vista et j'ai installé Windows 7, j'ai cru que j'avais supprimer Windows Vista mais ce n'est pas le cas, maintenant au démarrage je peux choisir lequel je veux lancer ou Vista ou 7. J'aimerais savoir comment je peux supprimer ou formater Windows Vista pour ne plus qu'avoir Windows 7 sur mon PC ??

Merci beaucoup pour vos réponses
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 19:52
Je te conseil de garder Vista et modifie le disque ou tu as SEVEN pour y ajouter Système.

Manipulation: >clic droit sur ordinateur>gérer>choisis le disque ou il y a SEVEN>clic droit>choisir comme disque système>ok>redémarres et dis moi ça en est.
0
Pk je devrais garder Vista ? Ca me prend de la mémoire en plus et il me sert à plus rien non ?
0
menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 354
26 oct. 2009 à 20:08
salut

V4 vista ne te prends pas de menoire sous seven

puisque tu est sous seven vista n'a pas demarré CQFD

tu est en dual boot
garde vista en securité et sert toi de cette partition pour y mettre tes photo
par exemple
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 20:08
Ah bein si tu le prends comme ça oui tu peut le supprimer (désolé je pensai que tu l'utilise car j'utilises Vista et XP)

Manipulation: clic droit sur ordinateur>gérer>choisi la partition Vista>formate la et c'est fait plus de Vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui mais le problème c'est que vista et 7 sont sur la même partition.. comment je dois faire dans ce cas là ?
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 20:36
Supprimes le dossier Windows de Vista depuis 7 c'est une solution radicale et rapide.

Si quelqu'un sait comment on le désinstalles sans supprimer les fichier pérso.
0
si je relance l'installation avec le cd d'installation de 7, je peux gérer les partitions, donc je formate toute la partition ou y a vista et 7 et je réinstalle 7 après, est-ce que ca pourrais marcher ??
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 20:43
Bein fallait le dire plus tôt.

Oui c'est aussi possible.

Oh lala tout ça pou ça. Eh bein

lol
Voila résolu.
0
lol désolé

encore une question pour être sûr et pas faire de conneries

je formate toute la partition ? donc y aura plus vista et 7 ? et je réinstalle 7 ? c'est juste ?
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 20:51
Voila en clair tu supprimes tout et tu réinstalles 7

Résultat tu auras que 7
0
nikel

merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 20:55
Remercie toi toi-même.