CD seven non reconnu
telperien
Messages postés
5
Statut
Membre
-
hp-ph Messages postés 15 Statut Membre -
hp-ph Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment téléchargé windows seven via msdnaa ( version gratuite et pour etudiante )
je télécharge seven, je met le fichier iso sur dvd, et je redémarre le pc pour qu'il boot sur le lecteur cd
malheureusement, lors du démarrage, je vois qu'il cherche dans le lecteur cd, mais au bout d'un moment il démarre quand même sur windows vista.
Sachant que lorsque je boot sur ce cd via un autre ordinateur, l'installation de seven se lance normalement.
et je ne pense pas que c'est un problème dans le bios, parce que j'ai déjà installé linux en live cd , sa bloque uniquement avec windows seven :/
merci d'avoir lu et bonne journée ;)
J'ai récemment téléchargé windows seven via msdnaa ( version gratuite et pour etudiante )
je télécharge seven, je met le fichier iso sur dvd, et je redémarre le pc pour qu'il boot sur le lecteur cd
malheureusement, lors du démarrage, je vois qu'il cherche dans le lecteur cd, mais au bout d'un moment il démarre quand même sur windows vista.
Sachant que lorsque je boot sur ce cd via un autre ordinateur, l'installation de seven se lance normalement.
et je ne pense pas que c'est un problème dans le bios, parce que j'ai déjà installé linux en live cd , sa bloque uniquement avec windows seven :/
merci d'avoir lu et bonne journée ;)
A voir également:
- CD seven non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
9 réponses
les version MSDN c'est pour tout le monde
mais cela coute très chère, sauf au prof et étudiant
c'est une licence que tu peut y mètre dans plusieur machine qu'avec une seule clé
mais cela coute très chère, sauf au prof et étudiant
c'est une licence que tu peut y mètre dans plusieur machine qu'avec une seule clé
merci, je pensais que seul les étudiant et les profs avaient accès au version msdn, mais bon cela ne résout pas mon problème ^^'
salut
le bleme vient de la configuration du bios
mais tu t en doutais
en fait il faut avoir le first boot device en cd/dvd
le bleme vient de la configuration du bios
mais tu t en doutais
en fait il faut avoir le first boot device en cd/dvd
c'est ce que j'ai fais, parce que quand je met un autre cd d'installation du genre linux, il démarre sur le cd, le problème ne se pose uniquement avec le cd seven :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors cela vient d'in bleme de gravure
gravé trop fort le mieux est de choisir la vitesse de gravure la plus faible
ou tu a simplement fait une copie de dvd sans en faire un iso
gravé trop fort le mieux est de choisir la vitesse de gravure la plus faible
ou tu a simplement fait une copie de dvd sans en faire un iso
je pense pas non plus que sa soit sa, car sur un autre ordinateur j'y arrive sans problème, et avec le même cd :/
salut a tous,
enffet voici ton prob , c'est ton pc ne reconnai pas le dvd. Moi ce que je fais ce que je mais le fichier iso sur une clé usb et j'installe le système d'exploitation avec un lecteur virtuel.
Pour ton prob, je pense que tu a mal graver ton fichier iso ( deamon tools)
en espérent avoir répondu a ton problème.
enffet voici ton prob , c'est ton pc ne reconnai pas le dvd. Moi ce que je fais ce que je mais le fichier iso sur une clé usb et j'installe le système d'exploitation avec un lecteur virtuel.
Pour ton prob, je pense que tu a mal graver ton fichier iso ( deamon tools)
en espérent avoir répondu a ton problème.
donc cela vient du pc
qui doit être un pc de marque tatoué
par exemple je viens d'installer seven en dual boot sur un portable tatoué
il a fallut que j utilise acronis rien que pour partitionner et ensuite 4 tentative avant de pouvoir installer
seven
la partition cache mettait le bordel
qui doit être un pc de marque tatoué
par exemple je viens d'installer seven en dual boot sur un portable tatoué
il a fallut que j utilise acronis rien que pour partitionner et ensuite 4 tentative avant de pouvoir installer
seven
la partition cache mettait le bordel
non pas forcer men,
cela peut venir de tous. Le mieux pour toi c'est que tu installe ton système d'exploitation avec un lecteur virtuel comme deamon tools.
cela peut venir de tous. Le mieux pour toi c'est que tu installe ton système d'exploitation avec un lecteur virtuel comme deamon tools.