DS

STEFY -  
Le-roi-des-cats Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
j aimerai savoir si cest toujours d actualité à micromania pour ramener la DS et en prendre une nouvelle et le pris qu on paye la nouvelle s élève à combien à peut prés
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

slt c'est surment possible mais je connait pas le prix

0
Le-roi-des-cats Messages postés 69 Statut Membre 14

Autant te prendre une dsi!
C'est ce que j'aurai pu te dire...
Ne prend SURTOUT pas la dsi elle fait juste appareil photo sinon rien de spécial.Elle lis même pas les vidéo.Le studio son c'est pour les gamins et en plus pour lire des musiques il faut une carte SD....
Autant ce prendre un portable qui fait vidéo,appareil photo et qui peut aussi aller sur internet et sur certain tu peux carrement regarder la téle!
Tu s'est,maintenant y'a la nouvelle assurance LCL pour tout appareil électronique.LOL.
0
Le-roi-des-cats Messages postés 69 Statut Membre 14

Autant te prendre une dsi!
C'est ce que j'aurai pu te dire...
Ne prend SURTOUT pas la dsi elle fait juste appareil photo sinon rien de spécial.Elle lis même pas les vidéo.Le studio son c'est pour les gamins et en plus pour lire des musiques il faut une carte SD....
Autant ce prendre un portable qui fait vidéo,appareil photo et qui peut aussi aller sur internet et sur certain tu peux carrement regarder la téle!
Tu s'est,maintenant y'a la nouvelle assurance LCL pour tout appareil électronique.LOL.
0