Free j ai pas tout bien compris...
Rico
-
Rico -
Rico -
Bonjour,
Voilà j'ai le message suivant qui apparait lors de l'envoi de mes messages via Outlook:
La tâche «pop.free.fr - Envoi» a signalé une erreur (0x800CCC78) : «Impossible d'envoyer le message. Veuillez vérifier l'adresse de messagerie dans les propriétés du compte. Réponse du serveur : 450 4.7.1 Error: too much mail from xxx.xxx.xxx.xxx»
J'ai deux comptes paramétrés sur le même ordinateur pour Outlook, celui de ma compagne et le miens. Celui de ma compagne considère qu'il y a 2650 messages à envoyer alors dans Outlook, alors qu'il n'y a rien en local...
Depuis ce matin, nous ne pouvons plus envoyer de messages via le smtp de Free...
De plus, nous n'envoyons que quelques mails (< 30 par semaine) depuis nos BAL.
Les 2650 mails sont sur le paramétrage de l'adresse mail de ma compagne, pour moi avec avec 2 comptes de messagerie, je n'avais aucun soucis avant ce matin.
Comment pouvons nous résoudre ce problème surtout que maintenant, j'ai aussi ce message:
La tâche «pop.free.fr - Envoi» a signalé une erreur (0x800CCC67) : « Réponse du serveur : ¢21 4.7.0 smtp1-g21.free.fr Error: too many connections from xxx.xxx.xxx.xxx»
Quelqu'un a t'il une idée?
Rudolf, n'ayant pas de solution, à part prendre 0.34€ à la minute pour envoyer sa mère en vacances...
D'avance merci
Voilà j'ai le message suivant qui apparait lors de l'envoi de mes messages via Outlook:
La tâche «pop.free.fr - Envoi» a signalé une erreur (0x800CCC78) : «Impossible d'envoyer le message. Veuillez vérifier l'adresse de messagerie dans les propriétés du compte. Réponse du serveur : 450 4.7.1 Error: too much mail from xxx.xxx.xxx.xxx»
J'ai deux comptes paramétrés sur le même ordinateur pour Outlook, celui de ma compagne et le miens. Celui de ma compagne considère qu'il y a 2650 messages à envoyer alors dans Outlook, alors qu'il n'y a rien en local...
Depuis ce matin, nous ne pouvons plus envoyer de messages via le smtp de Free...
De plus, nous n'envoyons que quelques mails (< 30 par semaine) depuis nos BAL.
Les 2650 mails sont sur le paramétrage de l'adresse mail de ma compagne, pour moi avec avec 2 comptes de messagerie, je n'avais aucun soucis avant ce matin.
Comment pouvons nous résoudre ce problème surtout que maintenant, j'ai aussi ce message:
La tâche «pop.free.fr - Envoi» a signalé une erreur (0x800CCC67) : « Réponse du serveur : ¢21 4.7.0 smtp1-g21.free.fr Error: too many connections from xxx.xxx.xxx.xxx»
Quelqu'un a t'il une idée?
Rudolf, n'ayant pas de solution, à part prendre 0.34€ à la minute pour envoyer sa mère en vacances...
D'avance merci
A voir également:
- Free j ai pas tout bien compris...
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Je n'ai plus de messagerie vocale free - Forum Free mobile
1 réponse
Inquiétant...
Ca veut dire que ton PC envoi trop de mail...
As-tu des viruses / intruders / spywares / trojans / adwares ?
Fait un scan avec un (vrai, pas avast) antivirus...
Autre chose : as-tu essayé un autre client de mail, comme Mozilla Thunderbird ?
Ca veut dire que ton PC envoi trop de mail...
As-tu des viruses / intruders / spywares / trojans / adwares ?
Fait un scan avec un (vrai, pas avast) antivirus...
Autre chose : as-tu essayé un autre client de mail, comme Mozilla Thunderbird ?
Le PC a été refait entièrement, il y a un mois...
Juste avant que Rudolf, se rappelle que j'avais déménagé ou bout de 3 mois...
Ah au lieu de draguer, celui là!!!...
Je viens d'installer Thunderbirds et même soucis...
Donc à mon avis le problème n'est pas local...
Surtout que la base (.pst) est distincte pour les deux messageries, bien qu'utilisant le même moteur...
Des tests d'envois ont été faits avec et sans Anti virus pour le control des messages...