Virus bernadette ?

mandoline -  
 mandoline -
Bonjour,

mon norton vient de trouver ce virus, quelqu'un peut me dire ce qu'est cette menace numéroteur ??
J'ai pu le supprimer encore heureux !
il était dans :

Source : C:\WINDOWS\Bernadette.dll
Description : Le fichier C:\WINDOWS\Bernadette.dll est une menace Numéroteur.
A voir également:

2 réponses

bugslt Messages postés 161 Statut Membre 11

salut
Bernadette inconnu a ma connaissance mais si ton norton la eu tu n'a rien a craindre mais tu a du telecharger quelque chose a ce moment la cherche a quelle moment tu a pu l'avoir pour en moin te situer et de ne plus allez ou telecharger a cette endroit
0
Neo-Nil@u Messages postés 1595 Statut Contributeur 96

Salut mandoline,

je ne connais pas Bernadette.dll mais ça devait être sûrement un dialer (ou composeur téléphonique à appels surtaxés)

Pour te protéger, fais un saut ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/484-Virus-et-Malwares-le-truc-pour-les-%E9liminer
0
mandoline

Merci j'ai déjà des anti-spywares. Je pense que j'aurais moins de problèmes de virus lorsque mon fils de 28 ans n'aura plus accès à mon internet quand il va déménager.
Je n'ai jamais eu autant de problèmes depuis qu'il y va !! pourtant il n'apparait pas dans "tempory internet files" qu'il aille dans des sites un peu "spéciaux" je dirais, ce n'est pas son genre, mais on peut ramasser n'importe quoi en allant sur le net.
Je fais mes mises à jour régulièrement, mon dépanneur m'a même installé REGFREEZE, j'ai ADWARE ET SPYBOOT.
Tous les jours je fais du ménage dans tout ça
Mais j'aime beaucoup ce forum, car il y a plus d'un mois, j'avais un problème avec NORTON ET ce qu'on m'a expliqué ici, hé bien cela a marché ; j'ai mis ce site en favoris et au moindre petit problème je viens demander de l'aide. Je te remercie donc toi ainsi que d'autres personnes pour répondre à des questions que des femmes ne savent pas toujours résoudre.
Bonne soirée
0