Branchement tv+numéricable+graveur dvd phocus

tinolet Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tinolet Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j'aimerai pouvoir trouver les chaines de mon décodeur numéricable sur mon dvd phocus comment faire les branchements.et mettre le son de ma chaine sur mon téléviseur.
voici les sorties de mes appareils:sur mon décodeur numéricable :sortie rf,entrée cable,prise péritels:tv et une autre dvd magnétoscope,prises jack:r et l et audio numérique.
télé:péritel av1 et av2 + antenne ,2fiches jack audio l et r et une vidéo.
graveur dvd phocus:2 péritels:scart 1 aux in et scart 2 tv in out,3 fiches jack vidéo out une verte Y,une bleue problème et une rouge PR,vidéo out et audio out L et R,puis ant in et tv out.
voilà je penses avoir tout noté.
merci
A voir également:

4 réponses

tinolet Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re bonjour,
merci si quequ'un pouvais m'aider
0
tinolet Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,
pouvez-vous me lire s'il vous plais?
merci
0

bonjour,
je relance mon probléme puisque pas de réponse .merci
0

bonjour,
il y a une personne qui pourrai m'aider,s'il vous plait?
merci
0