Je ne trouve pas keylogger

Fermé
paloma - 26 oct. 2009 à 16:04
supergeronimo44 Messages postés 862 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 octobre 2011 - 27 oct. 2009 à 10:04
Bonjour,

Je viens d'installer keylogger sur mon pc et je ne le trouve pas. Je n'ai jamais réussi à le faire apparaître. Je ne sais pas où il est.
Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver le chemin de ce logiciel?
Merci!

9 réponses

Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 16:08
LOL
C:\program files à cet endroit clic droit Réorganiser les icones par > Modifié le et là tu peux voir les nouveaux dossiers qui se sont crées récemment et ainsi trouvé le dossier de ton Keylogger :)
Au passage sais-tu à quoi sert ce logiciel ?...
0
Merci! J'ai donc remis la main sur le file
il s'appelle ziswin.hst

mais avec quel programme faut-il l'ouvrir?

Et pour répondre à la question posée, oui, je sais à quoi cela sert
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 16:26
Heu...un keylogger c'est déjà un programme à la base donc...il s'installe et s'execute..
Avec ce genre de logiciel il faut faire très attention car bien souvent il y a des trojans qui s'activent lors de l'installation !! J'espère que tu l'as téléchargé à partir d'une source sure sinon.... :)
0
Mince
Ben non je ne sais pas si j'ai fait le nécessaire de ce côté là. Ma source était télécharger.net ou un truc du genre...
Et sinon, tu n'as aucune idée de comment faire pour ouvrir le programme? J'ai double cliqué dessus et mon pc me demande de choisir avec quel prg je souhaite ouvrir le fichier...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
supergeronimo44 Messages postés 862 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 octobre 2011 85
26 oct. 2009 à 16:33
essaies de le renommer en .exe

mais tu veux faire quoi avec, parce que c'est pas pour dire mais on voit plus de monde qui veulent se débarrasser de Keylggers que d'en avoir !!^^
....enfin je dis ça en passant....

++
0
Merci!
J'ai réussi à le renommer en .exe
quand je clique dessus une fenêtre noire s'ouvre et se ferme aussi rapidement puis rien ne se passe...
0
L'un de vous saurait-il comment ouvrir ce fichier au final?
0
N'ayant pas de réponse de votre part je pense qu'il vaut mieux que je réinstalle un nouveau keylogger. Auriez-vous un conseil? Lequel serait sûr? Et facile à désinstaller après utilisation? Merci d'avance!
0
supergeronimo44 Messages postés 862 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 octobre 2011 85
27 oct. 2009 à 10:04
eh, c'est normal !!

que veux tu faire avec un keylogger ????
Un keylogger est un logivciel qui infecte ton PC ! keylogger
donc, là, je pense que tu es infecté !!

Auriez-vous un conseil? Lequel serait sûr? Et facile à désinstaller après utilisation?
un keylogfger est un malware qui t'espionne !! il t'infecte afin de voir tout ce que tu fais sur l'ordi en prenant des screenshots, et en enregistrant tout ce que tu tapes sur ton clavier !!
abandonne cette idée, et rdv dans la section V/S

++
0