Connection limitée ou inexistante
Laaurie
-
Laaurie -
Laaurie -
Bonjour,
J'ai installée une clé wifi , pour pouvoir me connecter avec mon autre ordinateur portable . j'ai tout installé , mais j'ai un message qui s'affiche avec connection illimité ou inexistante , et quand je fais réparer la conexion cela ne marche pas ! Quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait . Merci .
J'ai installée une clé wifi , pour pouvoir me connecter avec mon autre ordinateur portable . j'ai tout installé , mais j'ai un message qui s'affiche avec connection illimité ou inexistante , et quand je fais réparer la conexion cela ne marche pas ! Quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait . Merci .
A voir également:
- Connection limitée ou inexistante
- Gmail connection - Guide
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TV & Vidéo
- Utorrent connection aux pairs ✓ - Forum Téléchargement
- Code de connection internet gratuit pdf ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
10 réponses
Bonjour,
A mon avis votre routeur est entre 2.. il ne doit pas avoir la bonne adresse.
En faisant un release renew ca donne quoi?
A mon avis votre routeur est entre 2.. il ne doit pas avoir la bonne adresse.
En faisant un release renew ca donne quoi?
Ha d'accord, pardon.
Faites exécuter puis tapez "cmd"..pour ouvrir l'invite de commande.
Ensuite tapez "ipconfig /release".. une fois que l'IP est devenue 0.0.0.0 faites "ipconfig /renew" et vous testez.
Faites exécuter puis tapez "cmd"..pour ouvrir l'invite de commande.
Ensuite tapez "ipconfig /release".. une fois que l'IP est devenue 0.0.0.0 faites "ipconfig /renew" et vous testez.
ALors Quand je les fais ca ma mis : " un erreur s'est produite lors du renouvellement de l'interface conexion reseau sans fil 3 : impossible de contacteur votre serveur DHC , le delai d'attente de la demande est dépassé .
Je n'y comprend plus rien .
Je n'y comprend plus rien .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord merci.
Ouais il y a un problème non pas avec votre ordi mais avec votre routeur.. avec vous essayer de l'éteindre de débrancher le réseau puis de le brancher à nouveau et de rallumer votre routeur bien sur?
Ouais il y a un problème non pas avec votre ordi mais avec votre routeur.. avec vous essayer de l'éteindre de débrancher le réseau puis de le brancher à nouveau et de rallumer votre routeur bien sur?
Ouais.. ben c'est bizarre tout ca..
Vous n'avez pas un support téléphonique avec ceux chez qui vous avez un abbonement Internet?
Vous n'avez pas un support téléphonique avec ceux chez qui vous avez un abbonement Internet?