Connection limitée ou inexistante

Laaurie -  
 Laaurie -
Bonjour,
J'ai installée une clé wifi , pour pouvoir me connecter avec mon autre ordinateur portable . j'ai tout installé , mais j'ai un message qui s'affiche avec connection illimité ou inexistante , et quand je fais réparer la conexion cela ne marche pas ! Quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait . Merci .

10 réponses

momo187 Messages postés 703 Statut Membre 152

Bonjour,

A mon avis votre routeur est entre 2.. il ne doit pas avoir la bonne adresse.
En faisant un release renew ca donne quoi?
0
Laaurie

Euh je sais pas enfaite je n'y connais pas grand chose donc je sais pas trop quoi faire .
0

Ha d'accord, pardon.
Faites exécuter puis tapez "cmd"..pour ouvrir l'invite de commande.

Ensuite tapez "ipconfig /release".. une fois que l'IP est devenue 0.0.0.0 faites "ipconfig /renew" et vous testez.
0
Laaurie

ALors Quand je les fais ca ma mis : " un erreur s'est produite lors du renouvellement de l'interface conexion reseau sans fil 3 : impossible de contacteur votre serveur DHC , le delai d'attente de la demande est dépassé .
Je n'y comprend plus rien .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'accord merci.

Ouais il y a un problème non pas avec votre ordi mais avec votre routeur.. avec vous essayer de l'éteindre de débrancher le réseau puis de le brancher à nouveau et de rallumer votre routeur bien sur?
0
Laaurie

Oui oui j'ai essayée Mais ca ne change rien .
0

Ouais.. ben c'est bizarre tout ca..
Vous n'avez pas un support téléphonique avec ceux chez qui vous avez un abbonement Internet?
0
Laaurie

Si je pense que je vais Appelée parce que ca fait un moment que ca dure donc bon .
0

Ouais alors je me demande si le problème ne vient pas plutôt de ton abbonement.. mais je ne suis pas sur! Difficile à distance comme ca! Désolé..
0
Laaurie

oui peut etre je sais ! Mais merci beaucoup quand meme de m'avoir aider .
0