Probleme creative zen touch
kiki
-
maya -
maya -
Bonjour,
J'ai acheté il y a une semaine un creative zen touch. Tout fonctionnait très bien quand alors que j'appuyais sur le bouton avance rapide, il mit un écran bleu rétroéclairé. Depuis je ne peux plus rien faire ( ni l'allumer, ni l'éteindre, ni le brancher ( ni a l'adaptateur ni a la prise éléctrique. ))
Je ne sais pas quoi faire !!
Aidez moi !!
D'avance merci
J'ai acheté il y a une semaine un creative zen touch. Tout fonctionnait très bien quand alors que j'appuyais sur le bouton avance rapide, il mit un écran bleu rétroéclairé. Depuis je ne peux plus rien faire ( ni l'allumer, ni l'éteindre, ni le brancher ( ni a l'adaptateur ni a la prise éléctrique. ))
Je ne sais pas quoi faire !!
Aidez moi !!
D'avance merci
A voir également:
- Probleme creative zen touch
- Touch pad désactivé - Guide
- Touch pad - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Zen by deezer avis - Télécharger - Santé & Bien-être
- Touch copy - Télécharger - Sonneries
10 réponses
Bonjour, en fait j'ai un problème avec mon crative,
qd je le branchais au pc avant, j'allais dans poste de travail et il je pouvais cliquer soit sur zen media explorer soit sur "my zen" qui est un lieu de stockage comme une clé usb quoi. Maintenant le lieu de stockage n'apparait plus donc je sais plus comment utiliser mon creative comme une clé usb...
qd je le branchais au pc avant, j'allais dans poste de travail et il je pouvais cliquer soit sur zen media explorer soit sur "my zen" qui est un lieu de stockage comme une clé usb quoi. Maintenant le lieu de stockage n'apparait plus donc je sais plus comment utiliser mon creative comme une clé usb...
le zen touch n'a pas de piles, mais il y a moyen de faire un reset
c'est le petit trou sous le reglage du volume, essaye d'y introduire une eguile par exemple. ca lui remettra les idees en place:p
(note au fabricants c'est plutot chiant car on n'a pas toujours un objets aussi fin a porté de main :s)
pour le reste le zen touch est excellent, je vous le recommande vraiment;)
c'est le petit trou sous le reglage du volume, essaye d'y introduire une eguile par exemple. ca lui remettra les idees en place:p
(note au fabricants c'est plutot chiant car on n'a pas toujours un objets aussi fin a porté de main :s)
pour le reste le zen touch est excellent, je vous le recommande vraiment;)
j'ai le même problème depuis 20mn et je ne sais pas quoi faire. Comment s'est résolue ton histoire ???
Je stresse de ne pas retrouver la facture pour la garantie...
Je stresse de ne pas retrouver la facture pour la garantie...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'en ai un depuis Janvier ... il est tombé en rade 3 fois : 1 fois 2 jours sans pouvoir faire quoique ce soit (disait que la liste était vide), une fois 4 jours (jusqu'à ce que les batteries soient déchargées !) et une 3ieme fois il y a 5 semaines : il est resté allumé en lecture et je ne pouvais rien faire.
Refilé au vendeur pour réparation (software ?) ....depuis j'attends ! On ne peut pas dire que le SAV soit un point fort de Creative.
Refilé au vendeur pour réparation (software ?) ....depuis j'attends ! On ne peut pas dire que le SAV soit un point fort de Creative.
Moi aussi le mien c'est bloqué en lecture le reste ne fait rien je vais essayer la garantie! Mais ca saoule aprés 10 jours d'utilisation..
Bonjour, j'ai un problème sur mon zen v crétive .Je n'arrive pas à mettre des musique
merci de me répondre au plus vite
merci de me répondre au plus vite
Bonjour,
j'ai la solution a tous les vos problemes il fo aler sur le site creative et cliker sur support et il fo cliker a goche ou il y a un bouton rouge qi clignote et il fo suivre les indications .bon chance
j'ai la solution a tous les vos problemes il fo aler sur le site creative et cliker sur support et il fo cliker a goche ou il y a un bouton rouge qi clignote et il fo suivre les indications .bon chance
bonjour a tous j'ai un probleme avec mon creative zen 2go .Je n'arriva pas a l'enlever en toute securité.
pouvez vous m'aider?
pouvez vous m'aider?
Heu.... je voulais l'acheter pour la taille de l'écrant, mais je crois que je vais réfléchir, je comprend mieux pourquoi il font 20% dessu...
Serieux je sais plus quoi faire en 2 semaine j'ai fait 2 mp4 aucun convien. je croi que le pire que j'ai u c'est le d-jix m450 fm les couleur sont orible, les boutons servent pour trois truc diferent... je prefere avoir 3 bouton de plus et réussire a m'en servire, si il veulent plus de bouton sur leur mp4 ils ont qu'a faire du tactil...
serieux ils sont tous aussi nul?
merci et bne chance.
Serieux je sais plus quoi faire en 2 semaine j'ai fait 2 mp4 aucun convien. je croi que le pire que j'ai u c'est le d-jix m450 fm les couleur sont orible, les boutons servent pour trois truc diferent... je prefere avoir 3 bouton de plus et réussire a m'en servire, si il veulent plus de bouton sur leur mp4 ils ont qu'a faire du tactil...
serieux ils sont tous aussi nul?
merci et bne chance.