VBA Rowsource
pazz
-
Polux31 Messages postés 7219 Statut Membre -
Polux31 Messages postés 7219 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche à executer une requete SQL Select afin de récupérer les données et les afficher dans une zone de liste
voici le code vba
merci
pazz
je cherche à executer une requete SQL Select afin de récupérer les données et les afficher dans une zone de liste
voici le code vba
Private Sub RefreshQuery() Dim SQL As String SQL = "SELECT Cartouche FROM CartAndPrint Where Imprimante = '" & txtRef.Text & "' " SQL = SQL & "And CartAndPrint!Imprimante like '*" & txtRef.Text & "*' " SQL = SQL & ";" Me.resultat.RowSource = SQL Me.resultat.Requery End Sub
merci
pazz
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
9 réponses
-
-
-
je m'en doute si tu viens poster ici, le contraire est plus que rare ... ^^
As-tu un message d'erreur ? si oui, sur quelle ligne et quel est-il ?
Es-tu sur Excel, Access ?
-
re bonjour
alors je suis sur access et il m'afficher aucune erreur il me renvoie simplement aucun résultat
merci
pazz -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
As-tu essayé de passer la requête dans le requêteur en mettant une référence existante à la place de txt.Ref ?
;o) -
-
Remplace le AND par OR, c'est soit l'un OU l'autre et non l'un ET l'autre.
-
sa ne marche toujours pas mais ce que je trouve bizare c'est que même ce code me renvoi rien
Private Sub RefreshQuery() Me.resultat.RowSource = "SELECT Cartouche FROM CartAndPrint Where imprimante = 'mf1054'" Me.resultat.Requery End Sub
ou est la faute ? -
Il y a trop longtemps que je n'ai pas utilisé Access. Je ne pourrai pas te dire comme ça.
Désolé.