A voir également:
- Ma memoire ne peux pas être "read"
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire validée ✓ - Forum Windows 10
4 réponses
Les erreurs de ce type correspondent généralement à des problèmes avec de spointeurs. Tu essayes sans doute de lire quelquechose a une mauvais adresse ou alors tu lis dans un tableau mais tu vas trop loin.. enfin des erreurs de ce type !
merci kermitt31
escuse moi, je suis debutant dans ce probleme de memoire et le "spointeurs" ne me dit rien ?
mon erreur exact et:
l'instruction à "0x7c9205f8" emploie l'adressse memoire "0x02370010" la mémoire ne peux pas etre "read" voila le vrai probleme.
escuse moi, je suis debutant dans ce probleme de memoire et le "spointeurs" ne me dit rien ?
mon erreur exact et:
l'instruction à "0x7c9205f8" emploie l'adressse memoire "0x02370010" la mémoire ne peux pas etre "read" voila le vrai probleme.
il me faut un temps d'adaptation car c'est la premire fois je vient ici !!!
petit proverbe de Jayjay: Quand la bécane perd sa roue tu te casse la geule!
petit proverbe de Jayjay: Quand la bécane perd sa roue tu te casse la geule!
Ok... ton probleme n'a rien a voir avec de la programmation on dirait... c'est juste ton ordi qui plante alors c'est ca ? Si c'est ca, il y a des chance que ta memoire (enfin celle de ton PC) soit defaillante... Il y a des petits logiciels pour tester si tamemoire fonctionne bien ou pas. Fais une recherche sur les forums de CCM ou sur Google et tu trouveras ton bonheur
peut-il y avoir un probleme avec explorer ou d'une memoire inssufisante et si je doit changer d'explorer parce que sa deconne trop souvent.
ps: g un sagem 800 à 5 mb/s, j' aimerai savoir pourquoi quant il tourne avc shareaza à 50kb/s par exemple ma bande passente ne tourne plus sur internet explorer.
que dois-je faire ? merci !
mon erreur exact et:
merci encore