Ma memoire ne peux pas être "read"

Jayjay -  
 souma -
merci a tous ce qui prendront la peine de m'aider dans l'emploie de l'adresse memoire, car sa fait .....

4 réponses

Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Les erreurs de ce type correspondent généralement à des problèmes avec de spointeurs. Tu essayes sans doute de lire quelquechose a une mauvais adresse ou alors tu lis dans un tableau mais tu vas trop loin.. enfin des erreurs de ce type !
0
Jay

mais explique pourquoi ca le fais même sur ce site la!
peut-il y avoir un probleme avec explorer ou d'une memoire inssufisante et si je doit changer d'explorer parce que sa deconne trop souvent.
ps: g un sagem 800 à 5 mb/s, j' aimerai savoir pourquoi quant il tourne avc shareaza à 50kb/s par exemple ma bande passente ne tourne plus sur internet explorer.
que dois-je faire ? merci !
0
Jayjay

merci kermitt31

escuse moi, je suis debutant dans ce probleme de memoire et le "spointeurs" ne me dit rien ?
mon erreur exact et:

l'instruction à "0x7c9205f8" emploie l'adressse memoire "0x02370010" la mémoire ne peux pas etre "read" voila le vrai probleme.

merci encore
0
Jayjay

merci kermitt31

escuse moi, je suis debutant dans ce probleme de memoire et le "spointeurs" ne me dit rien ?
mon erreur exact et:

l'instruction à "0x7c9205f8" emploie l'adressse memoire "0x02370010" la mémoire ne peux pas etre "read" voila le vrai probleme.
0
Jayjay

il me faut un temps d'adaptation car c'est la premire fois je vient ici !!!

petit proverbe de Jayjay: Quand la bécane perd sa roue tu te casse la geule!
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Ok... ton probleme n'a rien a voir avec de la programmation on dirait... c'est juste ton ordi qui plante alors c'est ca ? Si c'est ca, il y a des chance que ta memoire (enfin celle de ton PC) soit defaillante... Il y a des petits logiciels pour tester si tamemoire fonctionne bien ou pas. Fais une recherche sur les forums de CCM ou sur Google et tu trouveras ton bonheur
0
souma

je m'exuse parce que je suis débutant ce probléme de mémoire mon erreur,mon erreur c: l'instruction à '0x00089d1e' emploie l'adresse'0x000f9000'la mémoire ne peut pas étre''read'' et pardonne de vous dérangez et merci infiniment
0