SMTP

Rico -  
jee pee Messages postés 42683 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai le message suivant qui apparait lors de l'envoi de mes messages via Outlook:

La tâche «pop.free.fr - Envoi» a signalé une erreur (0x800CCC78) : «Impossible d'envoyer le message. Veuillez vérifier l'adresse de messagerie dans les propriétés du compte. Réponse du serveur : 450 4.7.1 Error: too much mail from xxx.xxx.xxx.xxx»

J'ai deux comptes paramétrés sur Outlook, celui de ma compagne et le miens. Celaui de ma compagne considère qu'il y a 2500 messages à envoyer alors que dans Outlook, il n'y a rien...

Depuis ce matin, nous ne pouvons plus envoyer de messages via le smtp de Free...

Quelqu'un a t'il une idée?
D'avance merci

3 réponses

jee pee Messages postés 42683 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 791

Salut,

L'accès semble avoir été bloqué car trop d'envoi de mails. Si ce n'est pas vous, c'est soit un virus sur la machine qui fait du spam, soit une autre machine connectée sur votre ligne adsl.

Cdlt
0
Rico

Merci Jee Pee

Mais nous n'envoyons que quelques mails (< 30 par semaine) de puis nos BAL.
Les 2500 mails sont sur le paramétrage de l'adresse mail de ma compagne, pour moi avec avec 2 comptes de messagerie, je n'avais aucun soucis avant ce matin.

Comment pouvons nous résoudre ce problème surtout que maintenant, j'ai aussi ce message:

La tâche «pop.free.fr - Envoi» a signalé une erreur (0x800CCC67) : « Réponse du serveur : ¢21 4.7.0 smtp1-g21.free.fr Error: too many connections from xxx.xxx.xxx.xxx»
0
jee pee Messages postés 42683 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 791

Vous utilisez un seul pc ou 2 ?

Le mieux, poser une nouvelle question dans le forum virus/sécurité pour faire réaliser une analyse de recherche de virus.

0