A voir également:
- Fiile cote d'ivoire
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum finances
- Tubidy musique mp3 audio télécharger musique gratuitement d'ivoire kinshasa ✓ - Forum Téléchargement
- Pointage antenne canal plus cote d'ivoire - Forum TNT / Satellite / Réception
- Télécharger musique MP3 - Forum Logiciels
- Afficher 2 pdf cote à cote ✓ - Forum PDF
11 réponses
Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 10:49
26 oct. 2009 à 10:49
Scénario classique : demande d'argent pour le visa et le billet d'avion puis impossibilité de venir : arrestation en douane, agression en se rendant à l'aéroport, la grand tante malade, etc....
N'envoyez pas d'argent, c'est une arnaque. En plus vous parlez avec un mec, un brouteur STOP
N'envoyez pas d'argent, c'est une arnaque. En plus vous parlez avec un mec, un brouteur STOP
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
26 oct. 2009 à 12:56
26 oct. 2009 à 12:56
Bonjour,
C'est fou ce qu'il y a de filles françaises et belges bloquées en ce moment en Cote d'Ivoire !!! Incroyable....
Désolée pour toi manteo, ta soi disant "anabelle" est certainement un brouteur, c'est à dire un jeune ivoirien qui passe son temps dans les cybers pour arnaquer les blancs...
J'espère que tu ne lui as rien envoyé !!!
Isis
C'est fou ce qu'il y a de filles françaises et belges bloquées en ce moment en Cote d'Ivoire !!! Incroyable....
Désolée pour toi manteo, ta soi disant "anabelle" est certainement un brouteur, c'est à dire un jeune ivoirien qui passe son temps dans les cybers pour arnaquer les blancs...
J'espère que tu ne lui as rien envoyé !!!
Isis
manteo
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2010
26 oct. 2009 à 14:28
26 oct. 2009 à 14:28
ok merci est que tu crois que je peux la piégée en lui demandant de se paye son billet d'avion toute seule par exemple
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
26 oct. 2009 à 19:10
26 oct. 2009 à 19:10
Manteo,
Il faut que tu te mettes dans la tête que tu parles à un mec, et pas à une nana....
Déjà ça, ça va te calmer.
Tu peux essayer de t'amuser avec lui, mais il va vite comprendre que tu as découvert l'arnaque, et il ne va pas rester.
Sois plus fin que lui, fais le marcher... enfin, si tu te sens assez fort...
Dis lui que c'est toi qui vient, que tu vas prendre un billet, etc...
Mais tu sais, ça ne va pas t'amuser longtemps, à moins que tu n'aies la colère, et que tu aies envie de te "venger" un peu...
Quand tu en auras marre, bloque son adresse msn, pour être tranquille....
Il faut que tu te mettes dans la tête que tu parles à un mec, et pas à une nana....
Déjà ça, ça va te calmer.
Tu peux essayer de t'amuser avec lui, mais il va vite comprendre que tu as découvert l'arnaque, et il ne va pas rester.
Sois plus fin que lui, fais le marcher... enfin, si tu te sens assez fort...
Dis lui que c'est toi qui vient, que tu vas prendre un billet, etc...
Mais tu sais, ça ne va pas t'amuser longtemps, à moins que tu n'aies la colère, et que tu aies envie de te "venger" un peu...
Quand tu en auras marre, bloque son adresse msn, pour être tranquille....
georges86400
Messages postés
1750
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2013
143
26 oct. 2009 à 14:41
26 oct. 2009 à 14:41
Bonjour
Tu lui dis que tu as un ami qui part en cote d'ivoire et qu'il lui portera le billet d'avion, tu verras sa reaction
Tu lui dis que tu as un ami qui part en cote d'ivoire et qu'il lui portera le billet d'avion, tu verras sa reaction
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
manteo
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2010
26 oct. 2009 à 14:54
26 oct. 2009 à 14:54
merci bonne idée je teste ce soir mdr
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
26 oct. 2009 à 14:59
26 oct. 2009 à 14:59
amusez vous bien à les faire tourner en bourique, à leur faire perdre leur temps.. dites vous que plus vous leur bouffez de temps, moins ils ont de temps pour chopper d'autres victimes !
buckhulk
Messages postés
13690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 757
29 oct. 2009 à 00:30
29 oct. 2009 à 00:30
salut,
exact car il faut bien payer les cybers , moi je leur demande des photos XX pour soit-disant être sur que c'est une fille puisqu'elles n'ont pas de cam !!!
c'est FOU le NOMBRE DE CHATTE que j'ai sur mon ordi venant de cote d'ivoire !!!!!
elles finissent toutes par demander des sous !!!!!!!!!!
maintenant elles te traquent sur skype , c'est la mode !!!! en plus elles s'en foutent elles ne payent pas la communication puisque c'est l'ordi qui appelle , c'est compris dans le forfait qu'elles payent aux cybers café .
si tu veux une noires , il faur aller la chercher et même là tu te fais baiser !!!!
normale , elles elles sont pauvres !!
exact car il faut bien payer les cybers , moi je leur demande des photos XX pour soit-disant être sur que c'est une fille puisqu'elles n'ont pas de cam !!!
c'est FOU le NOMBRE DE CHATTE que j'ai sur mon ordi venant de cote d'ivoire !!!!!
elles finissent toutes par demander des sous !!!!!!!!!!
maintenant elles te traquent sur skype , c'est la mode !!!! en plus elles s'en foutent elles ne payent pas la communication puisque c'est l'ordi qui appelle , c'est compris dans le forfait qu'elles payent aux cybers café .
si tu veux une noires , il faur aller la chercher et même là tu te fais baiser !!!!
normale , elles elles sont pauvres !!
manteo
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2010
26 oct. 2009 à 19:12
26 oct. 2009 à 19:12
merci a tous pour votre aide je vous raconterer la suite demain
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
26 oct. 2009 à 19:15
26 oct. 2009 à 19:15
manteo,
Tu es à deux endroits à la fois, c'est pas pratique...
Alors choisis un topic une bonne fois pour toute, et restes y.... Merci ;-))
Tu es à deux endroits à la fois, c'est pas pratique...
Alors choisis un topic une bonne fois pour toute, et restes y.... Merci ;-))
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
26 janv. 2010 à 13:12
26 janv. 2010 à 13:12
Bonjour inconu,
Je ne sais pas si mirages te répondra, mais je voudrais quand même intervenir.
Je comprends tout à fait ton problème, mais loin de moi de te déconseiller de poursuivre ta relation avec cet homme, ne sachant pas s'il est sincère ou pas.
Je suis à ta disposition si tu veux en parler. Il te suffit de t'inscrire sur ce forum en tant que membre : Inscription pour pouvoir utiliser la Messagerie Privée (en cliquant sur mon pseudo, tu peux m'envoyer un message privé).
Isis
Je ne sais pas si mirages te répondra, mais je voudrais quand même intervenir.
Je comprends tout à fait ton problème, mais loin de moi de te déconseiller de poursuivre ta relation avec cet homme, ne sachant pas s'il est sincère ou pas.
Je suis à ta disposition si tu veux en parler. Il te suffit de t'inscrire sur ce forum en tant que membre : Inscription pour pouvoir utiliser la Messagerie Privée (en cliquant sur mon pseudo, tu peux m'envoyer un message privé).
Isis