Réseau entre un PC et un POPCORN HOUR ?
Fermé
Zaroff
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2009
-
26 oct. 2009 à 00:09
silf777 - 7 déc. 2009 à 23:51
silf777 - 7 déc. 2009 à 23:51
A voir également:
- Popcorn iptv
- Iptv - Accueil - Streaming
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- IPTV pirate : voici ce que vous que risquez en utilisant des services illégaux - Accueil - Streaming
- Popcorn streaming - Télécharger - TV & Vidéo
- Smartone iptv avis - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
Problème résolu via un autre forum.
Pour ceux que ça peut intéresser :
http://www.popcorn-hour-fr.com/forum/showthread.php?tid=442
Mathieu
Pour ceux que ça peut intéresser :
http://www.popcorn-hour-fr.com/forum/showthread.php?tid=442
Mathieu
silf777
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2011
3
3 déc. 2009 à 12:05
3 déc. 2009 à 12:05
Bonjour,
J'ai le même problème, as-tu trouvé une solution ?
Quelqu'un saurait m'aider ?
Silf
Je viens d'acheter un popcorn A110. J'ai installé un disque dur, fait les différentes manip pour mettre à jour le firmware et les applications.
Par contre maintenant, je souhaite avoir accès au disque dur via le pc, enfin pouvoir y mettre des fichiers.
Il y a plusieurs manières possibles mais je ne m'en sors pas, je n'arrive pas par exemple à passer en FTP, ou à créer un réseau... j'ai besoin d'aide.
Pour conclure :
Quel est le moyen le plus efficace / rapide pour relier le A110 à mon pC ? Comment faire ?
Pour info, je suis sur XP.
D'avance merci si vous pouvez m'apporter de l'aide...
Silf
Autre info : j'ai une freebox, je ne sais pas s'il faut brancher le popcorn directement au pc ou popcorn-freebox, freebox-pc...
J'ai le même problème, as-tu trouvé une solution ?
Quelqu'un saurait m'aider ?
Silf
Je viens d'acheter un popcorn A110. J'ai installé un disque dur, fait les différentes manip pour mettre à jour le firmware et les applications.
Par contre maintenant, je souhaite avoir accès au disque dur via le pc, enfin pouvoir y mettre des fichiers.
Il y a plusieurs manières possibles mais je ne m'en sors pas, je n'arrive pas par exemple à passer en FTP, ou à créer un réseau... j'ai besoin d'aide.
Pour conclure :
Quel est le moyen le plus efficace / rapide pour relier le A110 à mon pC ? Comment faire ?
Pour info, je suis sur XP.
D'avance merci si vous pouvez m'apporter de l'aide...
Silf
Autre info : j'ai une freebox, je ne sais pas s'il faut brancher le popcorn directement au pc ou popcorn-freebox, freebox-pc...