La batterie ne se charge plus complètement

leslie069 -  
eltonio59 Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un MP3 que j'ai depuis quelques mois et depuis, la batterie ne se charge plus à fond... je me demande si c'est mauvais pour la batterie si on la charge alors qu'elle est encore remplie pour 2, 3 heures... (je le faisais assez souvent) et je me demande si c'est ça qui fait qu'elle ne se charge plus à fond et qu'elle est perdue un peu d'autonomie... merci de m'éclaircir et de me filer des renseignements pour essayer de garder le plus longtemps possible une batterie pleine et qu'elle sont les choses à pas faire ? Merci. :)

5 réponses

eltonio59 Messages postés 144 Statut Membre 55

Bonjour,

Tu peut toujours essayer de la décharger complétement (jusqu'à temps que le baladeur ne démarre plus) et recharger totalement (toute une nuit) plusieures fois de suite pour voir si tu arrive à regagner de l'autonomie. Sinon tu n'a plus qu'à changer la batterie.

Cordialement,
0
seigneurpalpatoche Messages postés 102 Statut Membre 10

Etat critique, ça veut dire presque complètement vide. Après, pour la changer, ça dépend si c'est encore satisfaisant, mais ça va s'agraver avec le temps
0
leslie069

j'ai plus besoin de la changer, c'est juste le câble qui était défectueux ! ^^ Merci de m'avoir répondu !:)
0

Ok, derien. N'oublie pas de mettre la conversation en "résolu".
Cordialement, seigneurpalpatoche
0
eltonio59 Messages postés 144 Statut Membre 55

N'oublie pas de mettre le sujet en résolu car ce n'est toujours pas fait ...
Merci

Cordialement,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En fait, tu as "bousillé" ta batterie. Au début, il faut la vider et la recharger complètement. Ne la recharge qu'en état critique, sinon elle chauffe et perd de l'autonomie. Voilà t'as plus qu'à la changer mdr
-1
leslie069

Merci de m'avoir répondu, mais j'ai pas besoin de la "changer" comme tu dis (elle est assez remplie, mais pas à fond), et tu veux dire quoi par état "critique" ? Qu'elle est presque vide ? Merci
0