Impossible d'accéder a Google.fr

Amaury -  
 eloise -
Bonjour,

J'ai un problème avec la page google.fr quand je tape l'adresse je tombe sur un google en anglais et tous les liens ( images;groupes; news...) sont les mêmes: http://www.google.fr/#

Quand je fait une recherche directement depuis la google toolbar sur Internet Explorer ou avec Firefox la page suivante est indiquée:

Not Found
The requested URL /search was not found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Bien sur quand j'essaie depuis un autre ordinateur ca marche normalement.

Je ne voit pas d'où ca peut venir, si quelqu'un a une idée je suis à votre écoute.

Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

Amaury

Bonjours,

Sans réponses, je vois que c'est un problème qui n'est pas très connu.

Je peux vous donner d'autres précisions mais je ne vois pas bien lesquelles donc n'hésitez pas à me demander.

Je précise que j'ai fait un scan antivirus avec NAV2004 et qu'il n'y a pas de virus.

Merci vraiment de votre aide
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

0
lorifan

0
Amaury

C'est fait j'ai scanné avec les différents logiciels ci-dessus. Le premiers a supprimer 4 Spy.

Mais cela ne résoud pas le problème, voir même pire que ça parceque maintenant je ne peux même plus ouvrir google. Ca me mêt page introuvable pour google.fr et google.com.

Je ne vois pas d'ou ca peut venir mais j'ai bien peur que la seule solution soit le formatage

Je reste a votre écoute.

Merci encore.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kalonek

on est un petit nombre a avoir ce probleme, differents posts traitent de cela, pourtant aucunes solution n'a jusque la été trouvé... moi aussi j'a scanné mon ordinateur avec des dizaines d'anti-virus, spywares etc, mais le probleme persiste...
je sais pas si c'est pareil pour vous, mais en plus il m'est copletemtn impossible de faire de recherche, que ce soit sur google, yahoo etc, je tombe toujours sur les memes resulats, qui n'ont aucun rapport avec le sujet cherché, et encore pire, meme sur commentcamarche, faire une recherche est impossible..
il est dommage que les personnes douées en informatique ne s'interesse pas plus a notre probleme, probleme qui touche pas mal de monde et qui semble indestructible :)

merci de poster si vous aussi etes victimes, ou si vous avez une idée... :)
0
kalonek

j'a trouvé la solution sur ce site a genre la seizieme page.. j'ai cru mourir en cherchant, mais j'suis vraiment pas malheureuse d'avoir trouvé la solution!! tranquille tout remarche parfaitement!
c'est la http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1404804-probl%E8me-avec-google
voila!
0
Jean-Pierre

J'avais aussi le même problème... et je viens de le régler.
J'utilise Windows XP mais je crois que le même problème peut survenir avec des versions antérieures. Je vous dis ce que j'ai fait et vous pouvez faire de même sur votre ordinateur. N'étant pas très technique, je ne peux tout expliquer mais pour moi ça a marché.

Il s'agirait d'un fichier HOSTS ou hosts dans le répertoire Windows ou un des ses sous-répertoires.
À partir de l'explorateur Windows, j'ai recherché tous les fichiers nommés "hosts". En cliquant à droite l'un après l'autre, j'en ai trouvés qui étaient "réguliers" de Microsoft, et d'autres qui étaient illisibles. Par contre j'en ai trouvé 2 qui étaient des listes de sites, par ex. Google.ca, Google.com, Yahoo.ca, Yahoo.fr, etc... et qui pointaient tous sur la même adresse IP, dans mon cas 60.50.xxx.xx Je les ai SUPPRIMÉS et j'ai reparti mon ordinateur.
Et ça a marché.
Alors je vous souhaite la même chance.

Jean-Pierre
0
Amaury

Un grand grand merci a tous pour votre participation. Cela a résolu mon problème. Comme quoi une fois de plus c'était tout bête mais il fallait connaitre la solution.

Merci à tous
0
andy

not found = site securisé
cherche pas l'acces est impossible.
0
khwikha Messages postés 15 Statut Membre

slt, quand je tape google dans mozillz firefox, ca ne donne rien. ca ne s'ouvre meme pas.alors que ca fonctionne bien sur internet explorer.qlq un peut m'aider.
0
eloise

salut ca va
0