Materiel pour augmenter le debit internet

Raitra Messages postés 2 Statut Membre -  
 glace76 -
Rebonjour a tous,

Y a t'il un moyen materiel (existant ou a créer ou à monter s'il y a un shema) d'augmenter le debit de l'internet par ligne telephonique. Mon pbm C que le debit de l'internet est de 40k aficher, et si je regarde bien le debit existant ce reste à 3k 4k avec mon modem 56k. comment faire pour augmenter le debit par ex à 15k ou 20k/s ?

Secondo,
Mon modem se deconnecte toujours disons aprs 10mn ou 12mn de connexion. pourquoi ? y a t'il une solution pour Ca ??*

Merci !!!
A voir également:

8 réponses

Christian
 
il ne faut pas confondre débit et vitesse de telechargement .
si tu telecharges a 3 ou 4 k c'est normal avec un modem 56.
si c'est vraiment un probleme de debit c'est une autre histoire...
0
moiom Messages postés 146 Statut Membre 24
 
tu peux prendre le numeris ca passe par ta ligne telephonique mais il te faut un boitier FT en plus. t'auras un debit de 8 ko/s.
Sinon 56kbits = 7 ko/s.
et toi tu dl 4 ko/s ce qui est normal t'atteind j'attends le max possible .. peut etre avec un modem 56K V92
0
1993
 
jj'ai le meme problémme mon débit est 56k
0
Bled
 
Moi ossi c presk le mm problem mé un peu diférent: en fait lorsk jessay de téléchargé klk choz depui un site ben deja la vitess est lent;elle é de 3 ou 4 ko alor kjsui ek la livebox 512k é en plus kan je télécharge un film toujours a partir dun site ben jariv a téléchargé kun bou. par exemple sur 600 mo jariv a téléchargé ke 90 mo klk foi mm 5mo é i mdiz kle téléchargement é fini!
Svp dite moi si vs avé une solution,pliz....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mika57
 
Moi je chercherais un moyen d'augmenter un peu mon débit car au lieu d'avoir un debit re-adsl de 512k je suis dans la rue " maudite": cest la seule qui prend pas le re-adsl dc a cause de sa jai une connection standard de 56k max.Est-ce que vous oriais un moyen pour ke sa aille un peu plus vitte plz
0
nanard
 
Moi aussi 512kb élargi et dans mon lotissement j'ai 150kb je suis en bout de ligne et orange s'en fou aprés plusieurs lettres .De plus il est le seul fournisseur.
0
anwar
 
pas encord
0
walid
 
tu l'as reglez c tous verifie bien
0
glace76
 
le probleme c'est que tout les fournisseurs d'accces se renvoie la balle moi qui suit trop loin du centrale,j'ai demandé à free d'augmenter le debit,il mereponde c'est orange,orange me repond c'est free.c'est scandaleux nous sommes au 21 siecle et ne sont pas capablede renforcer lors ligneon paye et on est lesè.je demande à tous ceux et celles qui on se prbleme d'ecrire au ministere de la culture celà fera peut etre bouger les choses.
0