Internet lent, je ne trouve pas de solutions
Mxs
-
Maaxsamy Messages postés 31 Statut Membre -
Maaxsamy Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour à tous!
Alors voila, j'ai une Livebox et une connexion théorique de 8méga. Je suis en wifi avec mon PC portable.
En me mettant à 2 mètres de la Livebox, j'ai fais des tests de connexions et je ne dépasse jamais les 1000 Kbit/s en débit descendant, et maximum 38 en débit ascendant.
Je suis sous Vista 64 bits.
J'ai cherché des solutions mais je n'ai pas réussis à trouver de trucs concrets...
Merci d'avance!
Alors voila, j'ai une Livebox et une connexion théorique de 8méga. Je suis en wifi avec mon PC portable.
En me mettant à 2 mètres de la Livebox, j'ai fais des tests de connexions et je ne dépasse jamais les 1000 Kbit/s en débit descendant, et maximum 38 en débit ascendant.
Je suis sous Vista 64 bits.
J'ai cherché des solutions mais je n'ai pas réussis à trouver de trucs concrets...
Merci d'avance!
A voir également:
- Internet lent, je ne trouve pas de solutions
- Pc lent - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
5 réponses
Il y a un autre pc portable à l'étage, mais même quand celui-ci est éteint, le résultat n'est pas satisfaisant. Il n'atteint même pas le double...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand le deuxième PC est coupé, je passe à presque 2000 en descendant, mais reste à 37-38 en ascendant...
Les ports de ma Livebox m'ont l'air ouverts comme il faut.
J'ai essayé en désactivant Avast et le pare-feu windows, toujours pareil...
Ma force de signale est bien "excellente"...
Avec un autre pc, plus loin de la borne, ca m'est arrivé d'atteindre les 300-400 ko/s en torrent, mais la le max c'est 120, et en direct 60... Pour du 8méga, à 2 mètres de la Box, c'est pas normal...
Je ne vois pas d'où ça vient, j'ai eu beau chercher sur le net, je ne vois aucune réponse à mon problème...
Les ports de ma Livebox m'ont l'air ouverts comme il faut.
J'ai essayé en désactivant Avast et le pare-feu windows, toujours pareil...
Ma force de signale est bien "excellente"...
Avec un autre pc, plus loin de la borne, ca m'est arrivé d'atteindre les 300-400 ko/s en torrent, mais la le max c'est 120, et en direct 60... Pour du 8méga, à 2 mètres de la Box, c'est pas normal...
Je ne vois pas d'où ça vient, j'ai eu beau chercher sur le net, je ne vois aucune réponse à mon problème...