Probleme wifi SO SMART DANE-ELEC

tony2004 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Kephren -
Bonjour,
Je suis un nouveau acquéreur d'un disque dur multimédia SO SMART DANE-ELEC (wifi), problème c'est qu'après avoir tout bien installé comme indiqué je n'arrive pas a mettre mon disque dur sans fil sur mon réseau.

Si une ou plusieurs personnes pourraient m'aider. Merci
A voir également:

3 réponses

azertyooo Messages postés 1 Statut Membre 2

bonjour,
je viens de faire l'achat également d'un Dd so smart. Pour le wifi, à partir du so smart, tu vas dans wifi et tu fais une recherche de bornes wifi. tu trouveras ta box et après l'avoir sélectionné, tu rentres tes paramètres de sécurité Wpa ou wep , selon ce que tu as pré enregistré.Ensuite en rentrant dans ta box (j'ai une neufbox sfr 192.168.1.1), tu vas dans wifi et tu rentres l'adresse MAc qui apparaissait sur l'écran de ta télé dans les paramètres wifi (en bas du menu) et tu fais ok.Là ta so smart sera reconnue et tout pourras transférer tes films, photos ou musique. J'espère que j'ai été clair sinon recontacte moi
2
geo

je n arrive pas a trouve le wifi
0
haiten

ce type de disque dur ne se voit pas sur le réseau, tu ne pourra que naviguer du disque dur vers tes partages et pas l'inverse.

J'espère que tu avais déja trouvé la réponse depuis le temps mais au moins si ca aide qq'un qui passe ;)
0
Kephren

Bonjour,

Je ne suis pas du tout d'accord avec ce que dit haiten : c'est possible de voir ce disque dur sur le réseau ! Il faut "juste" activer la fonction NDAS sur le Disque Dur et installer sur son PC le logiciel "NDAS Device managment" qui est fournit sur le CD !
0