Est ce un virus??

Résolu
guillaume -  
 guillaume -
Bonjour tout le monde,

Voila je suis allé faire un petit tour dans msconfig pour virer deux trois programmes qui se lancent au démarrage et qui ne me sont d'aucune utilité et voile que je tombe sur owgfnv qui se situe dans c:\documents and settings\X\local settings\application data\owgfvn .

Je sais pas ce que ca peut etre et surtout je trouve rien sur internet sur ce dernier. Antivir et spybot ne le detectent pas donc je me tourne vers vous pour m'aider dans la quete d'un ordinateur sain.

Merci pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Conseil: laisse ce programme tranquille car si tu le supprimes sous XP plouf tu crash je ne sait pas pourquoi mais je l'ai deja senti passer.

Bonne nuit.

Ah oui si les antivir le trouvent pas c'est qu'il ne te fera rien donc laisse le.

Sinon rdv ici demain pour un "mon pc crash"

Voila BYE
0
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Ça correspond à une saleté http://www.prevx.com/filenames/1161959968004973312-X1/OWGFNV.EXE.html
Ça correspond à une saleté que la protection de ton PC a éliminé, mais en laissant une trace.

Je pense, comme Skymorpher, qu'il n'y a pas de danger à le laisser. Mais pour moi c'est tout a fait inutile.
0
shadox.shadox Messages postés 39 Statut Membre 1

Si tu as un doute comme celui là, il ne faut surtout pas hésiter à scanner les fichiers louches sur virustotal.

Bonne continuation.
0
Utilisateur anonyme

garde le comme sa il se souviendras ton systeme de l'infection et ira plus vite a la detection la prochaine fois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guillaume

bon d'accord je vous remercie, de toute facon je n'ai pas remarque de changement sur mon pc, je l'ai enlevé des programmes qui se lancent au demarage. Il a pas l'air d'etre actif.

Merci pour les infos.
0