Windows Vista plante bizarrement
Hurricane
-
Hurricane -
Hurricane -
Bonjour,
Je vous expose mon problème qui devient vraiment gênant pour moi :
J'ai acheté un nouveau PC, mais il plante de façon étrange.
L'image se fige mais ne prend qu'une partie (disons 50x10 pixels) de l'écran et le répète sur tout l'écran. Après ça, aucun moyen de faire quoi que ce soit, je suis obligé d'éteindre le PC via l'interrupteur.
Il plante de façon aléatoire, que ce soit 2 fois en 5 minutes comme 1 fois en 3 heures, ou que ce soit sur internet ou tapant un texte.
Le PC est pratiquement neuf, je l'est acheté fin juillet et il a commencé à planter vers la mis septembre.
Merci d'avance pour vos réponses ;)
Je vous expose mon problème qui devient vraiment gênant pour moi :
J'ai acheté un nouveau PC, mais il plante de façon étrange.
L'image se fige mais ne prend qu'une partie (disons 50x10 pixels) de l'écran et le répète sur tout l'écran. Après ça, aucun moyen de faire quoi que ce soit, je suis obligé d'éteindre le PC via l'interrupteur.
Il plante de façon aléatoire, que ce soit 2 fois en 5 minutes comme 1 fois en 3 heures, ou que ce soit sur internet ou tapant un texte.
Le PC est pratiquement neuf, je l'est acheté fin juillet et il a commencé à planter vers la mis septembre.
Merci d'avance pour vos réponses ;)
A voir également:
- Windows Vista plante bizarrement
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
Dans un cas comme ça fait jouer la garantie. Un PC qui est pratiquement neuf ne devrai pas avoir des problemes de ce genre, Quelle est la marque de celui-ci ?
Je pense a un probleme de carte graphique. "A confirmé"
Je pense a un probleme de carte graphique. "A confirmé"
C'est un PC Compaq de HP. Même si c'est pas un bombe atomique je vois pas pourquoi il devrait planté :S
Salut,
si tu n'as pas envie d'être embêter par l'envoi en SAV, essaie la restauration de système, tu ne cours pas de grand risque, et puis c'est pratique.
si tu n'as pas envie d'être embêter par l'envoi en SAV, essaie la restauration de système, tu ne cours pas de grand risque, et puis c'est pratique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question